Capdepera ne manque pas de choses à découvrir : Can Simoneta Hotel - Adults Only vous fait profiter d'un séjour près d'un golf et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Torre de Canyamel et Playa de Canyamel. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 5,9 km de Club de golf Canyamel et à 6,3 km de Claper des Gegant.
Vous pourrez reprendre des forces à Marc Fosh (1* Michelin) ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Les 28 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des barbecues.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 01 novembre au 28 février.