En choisissant Hotel AR Roca Esmeralda & Spa à Calpe, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement 2 min à pied de Plage La Fossa et à 6 minutes de marche de Playa de Calalga. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 23,7 km de Château de Benidorm et à 1,1 km de Réserve naturelle Les Salines de Calp.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 212 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, une discothèque et un centre de remise en forme. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.