Entrez dans la splendeur du Sofitel Dubai The Obelisk, où la grandeur de l'Égypte millénaire et l'art de vivre moderne à la française se mêlent à l'essence et la culture des EAU. Cette destination emblématique, qui rappelle l'obélisque de Louxor de Paris, trône au coeur de Dubaï, avec un accès rapide à l'aéroport international de Dubaï (DXB) et au centre-ville, en voiture, bus ou métro. Profitez de restaurants récompensés, d'espaces de bien-être pour le corps et de lieux dédiés aux réunions et événements.
Bar animé en bord de piscine avec un menu léger, le Mediterranean and Levantine propose des cocktails exotiques et de délicieuses saveurs de chicha.
La brasserie Boulud représente la vraie gastronomie française à Dubaï. Conçue par le célèbre chef Daniel Boulud, mieux connu pour Daniel, son restaurant aux 2 étoiles Michelin à New York, elle sert des plats artisanaux, authentiques et appétissants.
Clin d'oeil à la gastronomie britannique, ce lieu charismatique propose un large choix de mets appétissant et une impressionnante carte de boissons. La décoration de The Nine, tout comme l'hôtel et Wafi City, est fortement inspirée par l'Égypte antique.
La pâtisserie Bijou, une pâtisserie française élégante et sophistiquée dans le hall de l'hôtel, sert des pâtisseries délicates et des plats légers. Vous pouvez aussi commander à emporter.
Le bar-restaurant Taiko sert une cuisine japonaise et extrême-orientale contemporaine. C'est le premier avant-poste international de Taiko, le restaurant primé de l'hôtel Conservatorium à Amsterdam, créé par le chef cuisinier Schilo van Coevorden.