En choisissant Zaton Holiday Resort Apartments à Nin, vous profiterez d'un séjour au bord de l'eau, à seulement quelques pas de Zaton Beach et à 4 min en voiture de Église de Saint-Nicolas. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 2,4 km de Eglise paroissiale et à 3,7 km de Palge de Ninska Laguna.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous trouverez sur place 6 restaurants et 5 cafés. Étant donné que l'hébergement propose un bar en bord de piscine, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 5 bars/lounges ou de ses 4 bars de plage. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 593 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Une télévision à écran plat 80 cm avec chaînes par satellite assure votre divertissement, et une station d'accueil iPod vous invite à profiter de votre musique dans le confort de votre chambre. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré sur demande.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Prenez soin de vous en profitant des massages et des soins corporels qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'hébergement. 9 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style méditerranéen, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 2 octobre au 27 avril.