Aroha Guest House est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Séoul, à moins de 10 minutes de marche de Parc Namsan et Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station. Cette maison d'hôtes se trouve à 0,9 km de Marché Namdaemun et à 2 km de Rue commerçante de Myeongdong.
Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 17 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment un chauffage par le sol. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un micro-ondes. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service de départ express. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).