En choisissant Iliada Beach Hotel, vous profiterez d'un séjour à Paralimni (Centre-ville de Protaras), à moins de 10 minutes à pied de Plage de Protaras et Promenade de Protaras. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 13,9 km de Plage de Nissi et à 16,7 km de Water World Ayia Napa (parc aquatique).
Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Thalassaki, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Les 112 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24 et un ascenseur.