Varna ne manque pas de choses à découvrir : Margarita vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Jardin maritime et Château d'Euxinograd. Cet hôtel se trouve à 16,8 km de Plage de Golden Sands et à 3,5 km de Stade Ticha.
Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.
Les 12 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des barbecues.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un service de transfert depuis la gare est offert gratuitement et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.