Occupant un bâtiment historique, le Rosario, récemment rénové, propose des hébergements avec une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Bénéficiant d'un service de sécurité d'une journée, cet établissement possède également un restaurant et une terrasse bien exposée. Ce Bed & Breakfast est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les logements comprennent une salle de bains privative. Certains comportent un coin salon. Certains logements sont insonorisés.
Un petit-déjeuner buffet et continental composé de fruits, de jus de fruits et de fromage est servi chaque matin. Vous trouverez un café sur place et des paniers-repas sont également disponibles.
Des cours de yoga sont dispensés sur place. La région est prisée des amateurs de randonnées à pied et à vélo. Le Rosario assure un service de location de vélos. Vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à 45 km du musée Horta et à 46 km de Bruxelles-Midi. L'aéroport de Charleroi-Bruxelles-Sud est implanté à 58 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.