En choisissant Wombat's City Hostel Vienna Naschmarkt, vous profiterez d'un séjour à Vienne (Wieden), à seulement quelques pas de Naschmarkt et à 12 minutes à pied de Opéra national de Vienne. Cette auberge de jeunesse se trouve à 0,7 km de Mariahilfer Straße et à 0,8 km de Quartier des musées.
Cette auberge de jeunesse propose un snack bar/épicerie fine, où vous pourrez acheter quelques en-cas, ainsi que un café pour faire une pause bien méritée. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner en libre-service est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 121 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une laverie.
Profitez des options de loisirs (un karaoké par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.