En choisissant Pension Central - Self Check-in, à Vienne, vous serez dans le centre-ville, à deux pas du site Monument Ankeruhr et à moins de 10 minutes de marche du site Stephansplatz. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom) et à 1,7 km de Hôtel de ville.
Chambres
Les 22 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Une télévision connectée 50 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des brosses à dents et du dentifrice. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Autres
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un personnel polyglotte et un ascenseur.
Questions fréquentes sur Pension Central I Self Check In
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Pension Central I Self Check In?
Arrivée : 15h00 - 22h00 Départ : jusqu’à 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Pension Central I Self Check In est à 17.91km de l'aéroport Vienne International.
Pension Central I Self Check In accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Pension Central I Self Check In n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Pension Central I Self Check In ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.