Best Western Premier Hotel Victoria est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Fribourg-en-Brisgau et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Southern Black Forest Nature Park et Musée archéologique Colombischlössle qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 38,3 km de Domaine skiable de Feldberg et à 0,2 km de Altes Rathaus (ancien hôtel de ville).
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Avec un ameublement personnalisé, les 64 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement est fermé du 22 décembre 2024 au 26 décembre 2024 (les dates ne sont pas définitives). L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 20 décembre au 3 janvier. Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le vendredi : Bar/loungeSalle de fitnessSauna Les installations suivantes sont fermées le dimanche, et le samedi : Bar/salonSalle de fitnessSauna