Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?
Week-end à Abu Dhabi

Top offres Vol + Hôtel Abu Dhabi

Les lieux à ne pas manquer à Abu Dhabi

En quelques années, la ville d'Abu Dhabi est devenue un lieu incontournable du tourisme, alliant modernité et traditions. Pour replonger aux origines de la ville, ne manquez pas le vieux fort d'Al-Hosn Palace et l'atmosphère unique qui se dégage du quartier attenant.

Le long de la lagune, baladez-vous sur la corniche, au cœur du bazar iranien et du marché aux poissons. Vous pourrez aussi y visiter le premier hôtel 7-étoiles au monde, le démesuré Emirates Palace. Tout au long de votre week-end à Abu Dhabi, attendez-vous à être étourdi par le modernisme des gratte-ciels et par le nombre de constructions luxueuses et gigantesques, comme la mosquée de Cheikh Zayed et ses 4 minarets de plus de 100 mètres de haut.

Les bonnes adresses pour faire la fête

Tout au long de l'année, Abu Dhabi accueille les plus grands artistes musicaux de la planète. Pensez à vérifier si votre court séjour à Abu Dhabi correspond au passage de la tournée d'une star mondiale dans la ville, et ne ratez pas l'occasion de réserver une place ! Les occasions de sortir ne manquent pas, et vous profiterez sans doute de votre week-end à Abu Dhabi pour prendre un verre.

Dans le centre, profitez du Delma Corner ou du bar de l'Ethiad Tower. Perché en haut du 62e étage de la tour, vous pourrez admirer la vue imprenable sur la cité tout en sirotant les meilleurs cocktails du monde. Notre conseil : allez-y au coucher du soleil. Le panorama est à couper le souffle.

Où trouver les meilleurs restaurants à Abu Dhabi ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire de votre week-end à Abu Dhabi un véritable séjour gastronomique. C'est l'occasion de dîner à la table des meilleurs chefs du monde entier qui ont ouvert des restaurants dans la ville. Reflet du caractère cosmopolite d'Abu Dhabi, l'offre culinaire est aussi savoureuse que variée, avec des restaurants à découvrir dans les grands centres commerciaux et hôtels à travers la ville. La cuisine y est d'inspiration internationale, et de bon niveau.

À la recherche de la perfection gastronomique ? C'est au cœur de l'Emirates Palace que vous pourrez apprécier l'une des meilleures tables de la ville. À la fois résidence royale et hôtel de luxe, l'établissement propose aussi un salon de thé où vous pourrez déguster les meilleures pâtisseries orientales, dans un décor digne des Mille et une nuits.

5 questions avant de partir en week-end à Abu Dhabi

1 - La destination est-elle faite pour moi ?

En famille, entre amis ou en couple, la ville aura toujours quelque chose à vous offrir. Lors de votre week-end à Abu Dhabi, vous pouvez profiter de l'animation de la ville, découvrir les traditions culturelles locales ou prendre du bon temps le long d'une plage ou au bord d'une piscine.

2 – Quand partir ?

Le climat est particulièrement chaud lors des mois d'été dans toute la région. Aussi, il est conseillé de planifier votre week-end à Abu Dhabi en fin ou en début d'année, pour profiter des activités de plein air. Néanmoins, l'air climatisé présent dans toutes les constructions modernes de la ville vous permettra de passer un agréable court séjour à Abu Dhabi, et ce tout au long de l'année.

3 – Comment circuler ?

Pour votre prochain week-end à Abu Dhabi, partez du principe que le taxi est le moyen idéal pour découvrir la ville. Les transports en commun (trains, bus…) existent, mais ne couvrent pas l'intégralité des quartiers. Aussi, pour rejoindre l'aéroport, le centre-ville ou les plages, privilégiez les taxis, qui sont efficaces, sûrs et bon marché.

4 – Quel est le coût de la vie ?

Abu Dhabi n'est pas une ville chère et vous pourrez sans doute profiter de votre week-end sur place pour faire du shopping à prix intéressant dans les centres commerciaux ou les souks traditionnels. Si vous voulez boire un soda ou prendre un café en terrasse, comptez environ 2 Dh selon l'établissement.

5 – Quelles sont les spécialités locales ?

Profitez de votre week-end à Abu Dhabi pour goûter à la cuisine orientale locale. Les plats traditionnels sont savoureux et bon marché. Comptez moins de 10 Dh pour un shawarma ou d'autres plats typiques à base de houmous, taboulé et mezze orientaux.

Pourquoi réserver chez nous

Economies

des tarifs spécialement négociés pour vous, la garantie de faire des économies

Flexibilité

flexibilité des dates et des horaires, disponibilité garantie et confirmation immédiate

*Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation par téléphone vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous