Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?
Voyage en Suède

Voyage en Suède

Voici l’essentiel à savoir pour préparer votre voyage en Suède. Tout comme ses voisins scandinaves, norvégiens et finlandais, la Suède se confine dans le Nord au cercle polaire, et symbolise les grands espaces, l’harmonie de l’homme et la nature, le respect des traditions et des valeurs humaines.

Les lieux à ne pas manquer en Suède

Lors d’un voyage en Suède, le choix d’un seul circuit peut s’avérer frustrant tant le pays offre de destinations dépaysantes et passionnantes. On peut découvrir la Dalécarlie et ses maisons de bois peintes au rouge de Falun, ses traditions folkloriques encore bien tenaces, son art pictural reconnaissable aux motifs floraux.

À moins que vous ne soyez amateur de truffes. Il faudra alors prendre la direction de Gottland ; le sous-sol de l’île en regorge. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, l’endroit conserve sur son rivage de saisissants raukars, majestueux rochers, aiguilles, piliers ou arches naturelles détachés de la côte.

On se rend à Ostersund, célèbre pour son lac, son monstre marin myhtologique ainsi que pour sa fameuse ferme d’élans, proposant fromages et milk-shakes au lait d’élan.

Profiter de la Suède comme un autochtone

Votre voyage en Suède ne serait pas complet si vous n’assistiez pas à la féerie des aurores boréales On peut en voir dans toute la Laponie suédoise et plus particulièrement à 900 mètres d’altitude à la Aurora Sky Station du parc national d’Abisko, près de la frontière norvégienne. On y voit près de 200 aurores par an entre fin septembre et mi-mars. Si vos dates sont comprises entre le 21 mars et le 21 septembre, pourquoi ne pas vivre à l’heure du soleil de minuit, aux portes de la Laponie à Umea ou Lulea. Ici, tout est possible : balades en traîneau à chiens, en motoneige ou à dos de poney, randonnées en ski de fond ou raquettes, kayak dans l’archipel des Skeppvik…

Les principaux musées et monuments à voir durant votre voyage en Suède

Durant un voyage en Suède, il est recommandé de visiter la capitale Stockholm, le palais royal abritant le musée d’antiquités, la salle du Trésor et les joyaux de la couronne, la bibliothèque Bernadotte et le musée des Trois Couronnes. Profitez-en pour assister à la relève de la garde, complètement typique. On peut encore citer les musées des Beaux-Arts ou d’art moderne ; le Vasa, navire du XVIIsiècle ; le Skansen, l’écomusée en plein air ; le musée nordique ou encore le musée Abba pour les nostalgiques.

Pourquoi réserver chez nous

- spécialiste de la dernière minute
- des offres partout en France et à l'étranger
- des tarifs négociés tout au long de l'année
- des avis clients certifiés pour faciliter votre choix

Conditions générales de ventes

*vol / train + hôtel : Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.

*Hôtel : Prix TTC, à partir de, sur la base d'une nuit en chambre double standard et sous réserve de disponibilité.

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous