Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?
Voyage au Mont Saint-Michel

Voyage au Mont Saint-Michel

Le temps d'un voyage au Mont-Saint-Michel, plongez dans une atmosphère unique, à la croisée de la spiritualité et de l'histoire. Entre ciel et terre, le Mont-Saint-Michel est une montagne sacrée à bien des égards, et les visiteurs viennent du monde entier explorer ses moindres recoins. Des ruelles de la vieille ville médiévale aux jardins de l'abbaye, venez remonter le temps au cours d'un voyage qui vous laissera des souvenirs inoubliables.

Les lieux à ne pas manquer au Mont-Saint-Michel

Entre Bretagne et Normandie, le Mont-Saint-Michel est d'abord une ville médiévale, que vous explorerez en vous faufilant à travers ses ruelles et ses minuscules escaliers. À travers les murailles, vous apercevrez la baie dans un panorama à couper le souffle. Une fois passés les boutiques et les restaurants de la ville, vous parviendrez à l'abbaye du Mont-Saint-Michel, haut lieu de pèlerinage depuis des siècles. Si le Mont-Saint-Michel cultive sa valeur d’éternité, il paraît changer à chaque instant, au gré des variations de lumière et au fil des saisons. Si vous êtes amateur de gastronomie, ne manquez pas de faire un détour à l'auberge de la Mère Poulard pour sacrifier à la tradition de l'omelette et des biscuits ronds célèbres dans le monde entier.

Profiter du Mont-Saint-Michel comme un autochtone

Tout au long de l'année, le Mont-Saint-Michel accueille de très nombreux visiteurs venus du monde entier admirer cette merveille naturelle et culturelle. Mais pour profiter au mieux de votre voyage au Mont-Saint-Michel comme un local, prenez un peu de recul. Car c'est bien depuis la baie, en bord de mer et dans les polders, que vous aurez la meilleure vue du site. Accompagné d'un guide local, partez au gré des marées à la découverte des secrets du Mont-Saint-Michel, entre terre et mer. Autre manière de sortir des sentiers battus : à la nuit tombée, parcourez l'île du Mont-Saint-Michel dans un parcours nocturne au son d'un concert de musique classique.

Les principaux musées et monuments à voir durant votre voyage au Mont-Saint-Michel

Depuis l’apparition de l'archange saint Michel sur le site, le Mont-Saint-Michel est un lieu architectural et spirituel majeur, tour à tour lieu de pèlerinage et prison. Au cours de votre voyage au Mont-Saint-Michel, vous vous apercevrez que c'est bien l'ensemble du site qui est un véritable musée et monument à ciel ouvert. Chaque ruelle, chaque maison, chaque édifice a une histoire à raconter. Datant du VIIIe siècle, l’abbaye bénédictine du Mont-Saint-Michel est un remarquable exemple d'architecture médiévale. Explorez l’église abbatiale, le cloître, le promenoir des moines et les jardins de la Merveille pour comprendre de visu pourquoi l'abbaye est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

                          

Pourquoi réserver chez nous

- spécialiste de la dernière minute
- des offres partout en France et à l'étranger
- des tarifs négociés tout au long de l'année
- des avis clients certifiés pour faciliter votre choix

Conditions générales de ventes

*vol / train + hôtel : Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.

*Hôtel : Prix TTC, à partir de, sur la base d'une nuit en chambre double standard et sous réserve de disponibilité.

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous