Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?
Voyage à Copenhague

Week-end à Copenhague

Les lieux à ne pas manquer à Copenhague

Nyhavn est l’un des grands lieux touristiques de Copenhague avec ses maisons colorées, ses nombreux restaurants et ses quais à partir desquels on peut embarquer sur un bateau. À visiter également lors d’un voyage à Copenhague, la ville libre de Christiania, l’une des rares expériences de communauté libertaire et autogérée à avoir perduré dans le temps : elle existe en effet depuis le début des années 1970. Ne manquez pas non plus de déambuler dans les rues de l’Indre By, le centre-ville historique de Copenhague qui est entouré par les remparts de la ville. Autre haut lieu de la ville, la rue piétonne Strøget et ses nombreux commerces, restaurants et bars.

Profiter de Copenhague comme un autochtone

Lors de votre voyage à Copenhague, vous pourrez profiter d’une expérience locale en vous rendant dans le quartier de Vesterbro, lieu de création artistique et endroit idéal pour boire un café dans l’un des établissements branchés du quartier. Vous pourrez aussi vous mêler à la population locale en vous rendant aux jardins Tivoli : avec leur parc d’attractions et leur environnement naturel préservé, ces jardins constituent l’un des lieux appréciés des Danois. Du côté de la gastronomie, vous goûterez sûrement au rugbrød, ce pain noir que les Danois mangent chaque jour accompagné de tranches de viande ou de fromage ; dégustez par ailleurs une saucisse grillée à l’un des nombreux stands, appelés pølsevogne, que l’on trouve dans la ville.

Les principaux musées et monuments à voir durant votre voyage à Copenhague

Lors de votre voyage à Copenhague, vous pourrez visiter de nombreux monuments historiques ; parmi les plus célèbres, il faut noter la cathédrale Notre-Dame, église luthérienne datant du XIXsiècle, l’église de Notre-Sauveur et sa flèche en spirale et l’église de Grundtvig célèbre pour son architecture expressionniste. À ne pas manquer non plus, le château de Christiansborg, siège du parlement danois, et le château de Rosenborg qui date du XVIIsiècle. Pour les amateurs d’art, rendez-vous à la Ny Carlsberg Glyptotek, musée rassemblant des collections allant de l’Antiquité à la période contemporaine, ou au musée des Beaux-Arts danois pour y découvrir de nombreux chefs-d’œuvre.

Pourquoi réserver chez nous

Economies

des tarifs spécialement négociés pour vous, la garantie de faire des économies

Flexibilité

flexibilité des dates et des horaires, disponibilité garantie et confirmation immédiate

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous