Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?
Voyage à Budapest

Week-end à Budapest

Les lieux à ne pas manquer à Budapest

Le parlement de Budapest est sans doute l’un des lieux les plus iconiques de la ville. Situé sur les bords du Danube, ce superbe édifice de style néogothique attire tous les regards. Autre lieu d’exception à découvrir lors de votre voyage à Budapest, le quartier du château de Buda qui vous transportera dans le temps puis vous offrira une superbe vue sur la ville depuis le sommet de la colline. Pour une promenade au cœur d’un des plus beaux espaces verts de la ville, rendez-vous au Varosliget qui s’étend sur 120 hectares et accueille notamment un parc animalier, des thermes, le musée des Beaux-Arts mais aussi le château de Vajdahunyad.

Profiter de Budapest comme un local

Lors de votre voyage à Budapest, empruntez l’un des nombreux trams qui sillonnent la ville. Avec leur charme authentique, les trams de Budapest permettent de se déplacer facilement tout en admirant la ville. La vie culturelle locale est très animée, et pour les amateurs de concerts ou de spectacles, l’idéal est de se rendre au palais des Arts, au Nouveau Théâtre national, ou encore au Pesti Vigado pour assister à une représentation de théâtre. Autres aspects de la culture locale à ne pas manquer : les marchés couverts et notamment le marché au sein des halles centrales de Budapest, ainsi que les marchés aux puces, parmi lesquels le marché aux puces d’Ecseri qui est l’un des plus importants d’Europe centrale.

Les principaux musées et monuments à voir durant votre voyage à Budapest

En plus du parlement, qui constitue l’un des lieux emblématiques de la ville, les édifices incontournables lors d’un voyage à Budapest sont le bastion des pêcheurs, la basilique Saint-Étienne, le château de Budapest (aussi appelé palais de Budavar) et l’église Sainte-Elisabeth. Il existe par ailleurs de très nombreux monuments religieux, à la fois catholiques (église Notre-Dame-de-L’Assomption-de-Budavar, église Marie-Madeleine, etc.), protestants (temple unitarien de Budapest, temple évangélique de Deak ter), mais aussi judaïques (la grande synagogue de Budapest étant la deuxième plus grande au monde) et musulmans (mosquée Al-Huda par exemple).

*Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation par téléphone vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.

Pourquoi réserver chez nous

Economies

des tarifs spécialement négociés pour vous, la garantie de faire des économies

Flexibilité

flexibilité des dates et des horaires, disponibilité garantie et confirmation immédiate

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous