Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?
Voyage à Bruges

Week-end à Bruges

Les lieux à ne pas manquer à Bruges

Parmi les lieux emblématiques à ne pas manquer lors d’un voyage à Bruges, on trouve la Grand-Place qui s’étend sur un hectare au cœur de la ville. C’est aussi sur la Grand-Place que se trouve l’autre symbole de la ville, le beffroi de Bruges, dont la construction remonte au XIIsiècle. La place du Bourg est l’un des autres hauts lieux de la cité. Elle est bordée par le palais des Francs de Bruges, l’hôtel de ville ainsi que par la basilique du Saint-Sang. Le monastère de la Vigne, fondé au XIIIsiècle, offre par ailleurs un bel espace de visite et de promenade, tout comme les jardins de la ville, parmi lesquels le Baron Ruzettepark, le Koning Albertpark ou encore le Koningin Astridpark.

Profiter de Bruges comme un autochtone

L’une des meilleures façons de profiter pleinement d’un voyage à Bruges est de se rendre à l’un des très nombreux festivals qui animent la ville tout au cours de l’année. On note notamment l’Ars Musica, festival de musique contemporaine, le festival van Vlaanderen pour une introduction à la musique ancienne, le BAB-Bierfestival (festival de la bière), ou encore les fêtes populaires telles que Coupurefeesten ou le Summer End Festival pour n’en citer que quelques-unes. Faites-vous plaisir en découvrant la gastronomie locale, et dégustez notamment une assiette de moules-frites belges ou une carbonnade flamande, avec en dessert une gaufre accompagnée de glace.

Les principaux musées et monuments à voir durant votre voyage à Bruges

Bruges compte de nombreux monuments emblématiques que vous pourrez découvrir lors d’un voyage à Bruges. On pense au palais des Ducs (ou Prinsenhof), à la loge des Bourgeois, à l’ancienne abbaye des Dunes et à la basilique du Saint-Sang. Du côté des musées, le musée Groeninge est internationalement réputé pour sa collection de peintures, tandis que le musée Brugge permet de se plonger dans les œuvres médiévales de Hans Memling ; pour une approche plus populaire de l’histoire de la ville, on pourra se rendre au musée de la bière, au musée du folklore ou encore au musée de la Frite (Frietmuseum).

Pourquoi réserver chez nous

Economies

des tarifs spécialement négociés pour vous, la garantie de faire des économies

Flexibilité

flexibilité des dates et des horaires, disponibilité garantie et confirmation immédiate

*Prix TTC, à partir de, par personne, incluant le vol A/R ou le train A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.
**Des frais de réservation par téléphone vous seront facturés si vous réservez par notre centre d'appel.

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous