Week-end de Noël et du jour de l'An

Passez un week-end inoubliable en famille ou entre amis pour Noël ou le jour de l'An !

Week-end de Noël

Vol + Hôtel - 3 nuits dès 187€*/personne

Week-end pour le Réveillon 2019

Vol + Hôtel - 3 nuits dès 198€*/personne

* Prix  par personne, à partir de, taxes d'aéroport compris, frais administratifs exclus, incluant le vol A/R et l'hébergement en chambre double. A noter, les prix affichés ainsi que la disponibilité des offres sont affichés en temps réel. Par conséquent ils peuvent évoluer d'un instant à l'autre.

 

Vous n’avez que deux ou trois jours devant vous mais vous souhaitez les optimiser ? lastminute.com vous offre des idées de weekend inoubliables !

Les grandes capitales européennes sont toujours une bonne idée ! Si vous partez en amoureux, n’hésitez pas à partir à Prague, la «Ville aux cent clochers» a bien plus à offrir que ses palais baroques, ses ruelles sont une véritable merveille pour les promeneurs.

A moins que vous ne préfériez découvrir le charme de Lisbonne en sillonnant la ville en tramway typique ?

La meilleure idée de weekend pour éviter d’aller trop loin, c’est sans doute Londres, le paradis du shopping et de l’humour british…

Vous souhaitez privilégier le soleil ? Partez à Dubaï pour découvrir ce paradis de la démesure où tout est plus grand, plus haut, et plus cher aussi.

Moins loin, mais tout aussi exotique, Marrakech vous réservera bien des surprises : arpentez sa Medina, enivrez-vous des parfums capiteux des épices dans le souk et profiter de l’atmosphère bourdonnante de la Place Jeema El Fna au coucher du soleil, tout, ici, est enchanteur.

Partir, cela peut vous rendre plus intelligent ! Et oui ! Il vous suffit de diriger vos idées de weekend vers les grandes capitales européennes.
Amsterdam n’a pas que ses canaux à offrir au visiteur, elle propose également de nombreux musées parmi les plus beaux du monde.

Séville vous fera découvrir les plus beaux exemples de l’architecture arabo-andalouse. La Cathédrale et la Giralda ont été établies sur le site de la mosquée almohade et à la place de l’ancien minaret.

Une idée de weekend pour partir entre amis faire la fête ? Si vous ne voulez pas partir trop loin, foncez en direction de Barcelone ! En arpentant Las Ramblas, l’artère la plus animée de la ville vous vous ferez une bonne idée de ce que ce temple de la fête peut vous proposer.

Enfin, destination ultime pour la fête : Las Vegas, la ville du pêché, va vous remplir les yeux d’étoiles.

Suivez-nous sur