Shield with stars icon

Réservez en toute tranquillité - Nous avons de nombreuses options flexibles au cas où vous devriez changer vos plans après avoir réservé.

Mises à jour Covid-19 - Toutes les informations sur les remboursements et annulations. Modifiez votre réservation sur votre espace personnel. En savoir plus sur les restrictions de voyage.

Vol vers Reykjavik

Information relative à Reykjavik

 Reykjavik

Capitale nationale la plus septentrionale du monde, Reykjavik est mondialement réputée pour sa vie nocturne et ses nombreuses attractions culturelles. Reykjavik est desservie régulièrement par des dizaines de villes à travers le monde, comme Londres, Genève, Berlin, Munich, Paris, Alicante, Washington DC et Baltimore. D’octobre à février, si le temps le permet, vous pouvez assister aux impressionnantes et magnifiques aurores boréales à l’extérieur de la ville. En juin, la lumière du jour est quasi permanente, alors que Reykjavik se situe à seulement 269 kilomètres du cercle polaire arctique.Trouver un voyage en Islande avec votre agence lastminute.com

Votre agence de voyage en ligne casse les prix pour un billet d’avion à Reykjavik

Sites à visiter à Reykjavik : Le Perlan Découvrez ce bâtiment unique de 26 mètres de haut qui comprend un magnifique jardin d’hiver et une structure hémisphérique. Le Perlan dispose également d’une terrasse panoramique d’où les visiteurs jouissent d’une vue magnifique sur la ville et le littoral. Hallgrímskirkja Découvrez l’église Hallgrímskirkja tout aussi impressionnante, qui mesure 74 mètres de hauteur. Conçue dans les années 1930 par l’éminent architecte islandais Guðjón Samúelsson, elle est aussi l’un des plus hauts monuments d’Islande. Musée national d’Islande Incontournable si vous souhaitez découvrir l’histoire du pays, ce lieu d’exposition fut fondé en 1863 et contient de nombreux objets nationaux. Découvrez le passé médiéval de l’Islande et la manière dont elle est devenue un pays dynamique et prospère du 21e siècle. Le Voyageur du Soleil Conçue par l’éminent sculpteur islandais Jón Gunnar Árnason, cette magnifique sculpture de bateau symbolise la lumière, l’espoir et la promesse de nouveaux horizons. Elle fut achevée en 1990, quatre ans après le 200e anniversaire de la fondation de Reykjavik. Reykjavík 871±2 Découvrez ce lieu d’exposition intrigant, où vous pourrez admirer les vestiges des plus anciennes bâtisses d’Islande.

Suggestion d’excursion à Reykjavik

Le Golden Circle Tour est un magnifique circuit de 300 kilomètres sillonnant les beaux sites d’Islande. Admirez l’énorme cascade de Gullfoss, les sources chaudes de Geysir, ou le geyser de Strokkur qui peut atteindre 40 mètres de haut. Hôtels à Reykjavik Pour un séjour haut de gamme, optez pour le luxueux Hotel Borg, le charismatique Icelandair Hotel Reykjavik Natura ou le sophistiqué Radisson Blu Saga Hotel de Reykjavik. Si vous recherchez un endroit plus abordable, réservez une chambre dans l’élégant Hotel Laxnes ou au CenterHotel Plaza, idéalement situé. Manger dehors Si vous êtes un amateur de fruits de mer, essayez le Fiskmarkadurinn (Marché aux poissons), où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine locale et asiatique, ou réservez au restaurant Fridrik V pour déguster d’excellents plats scandinaves. Parmi les autres restaurants très prisés de la ville figurent le restaurant Apotek (cuisine européenne et argentine), le Fiskfelagid (cuisine internationale) et le Kopar (cuisine d’inspiration grecque).


Billets d’avion pas cher au départ d’une ville de France à destination de Reykjavik

Vols au départ d’une ville extérieure à France en direction de Reykjavik

Top Compagnies Aériennes

Nos hôtels à Reykjavik