Informations sur le vol Paris - Orlando
Le nom d’Orlando vous est forcément familier, cette ville de Floride regroupe en effet les plus fameux parcs d’attractions du monde. Arrivent en tête Disney et Universal, mais ils ne sont pas seuls. Et si vous n’êtes pas fans d’adrénaline, vous pourrez toujours profiter des deux parcs aquatiques qui font le bonheur des touristes, SeaWorld et Discovery Cove. C’est la ville de l’entertainement à l’américaine comme disent nos amis d’Outre-Atlantique.S’il suffit d’un vol de 9 heures et 50 minutes pour fouler les pistes de l’aéroport international d’Orlando Herndon, seule une compagnie aérienne propose cette option. Il s’agit de la Norwegian, mais le confort d’un trajet court a nécessairement un prix.Si vous voulez obtenir les meilleurs tarifs pour votre vol Paris-Orlando, faites une recherche sur le site de lastminute.com pour dénicher nos meilleurs plans, depuis Orly ou depuis Roissy Charles de Gaulle.La British Airways fera escale à Londres pour un trajet de 14 heures à 16 heures. Mais nous combinons aussi les compagnies aériennes pour minimiser les coûts et le temps de vol le plus possible.Par exemple, si vous achetez un vol British Airways + Iberia, vous ferez halte à Londres à l’aller et à Madrid au retour pour une durée de vol de 14 heures en ce qui concerne la compagnie anglaise et 23 heures pour la compagnie espagnole. Vous pourrez même ajouter une escale en triplant votre combinaison avec l’ajout d’American Airlines qui fera une halte à l’aéroport de Charlotte-Douglas (Charlotte étant une ville de Caroline du sud) en n’ajoutant que deux heures à votre temps de trajet.A vous de soupeser, comparer et juger de la meilleure compagnie aérienne pour vous rendre à Orlando.La ville bénéficie 6 heures de retard sur la France, de sorte que lorsqu’il est midi à Paris, il n’est que 6 heures du matin à Orlando, idéal pour le jetlag.La monnaie est évidemment le Dollar US, un Euro vaut environ 1,15 US$.Orlando, comme le reste de la Floride jouit d’un climat exceptionnel, subtropical chaud et humide. Il n’y a pas vraiment de mauvaise saison pour vous y rendre, si ce n’est que l’hiver vous serez en compagnie de moins de touristes et le temps est plus sec.
Votre billet d’avion Paris-Orlando vous amènera vers les plus grands parcs d’attractions du monde
Orlando a été rendue célèbre par Walt Disney qui y a créé le plus grand parc d’attractions du monde Disney, un lieu à l’échelle d’une ville, et pas d’une petite ville, le resort fait la même taille que Paris (environ 100 km²). Disney World c’est 4 parcs à thème et 2 parcs aquatiques, depuis les attractions les plus classiques avec le Magic Kingdom Park où vos chers petits croiseront Blanche-Neige, Tic et Tac et Buzz l’Eclair au pied du château de Cendrillon au parc futuriste vintage de Epcot (créé en 1982, le parc se voulait à la pointe du progrès, il a vieilli mais c’est un témoignage intéressant de la vision que nous pouvions avoir du futur il y a 35 ans), ou encore des nombreux animaux du Disney’s Animal Kingdom Park jusqu’aux attractions « adrénaline » de Disney’s Hollywood Studios ou MGM Studios. Ajoutez à cela deux parcs aquatiques et vous pouvez commencer à vous faire une idée de l’étendue de l’empire Disney à Orlando. Les allergiques à la fameuse souris, eux, se précipiteront sur les parcs à thème Universal spécialisés dans l’univers des films (c’est Steven Spielberg qui en est à l’origine) ou, encore mieux, dans le parc Universal Island of Adventures où vous partirez à l’assaut des montagnes russes ou du monde magique d’Harry Potter.
Vous êtes peut-être intéressés par un vol pas cher Paris Pensez également à réserver votre vol retour de Orlando a Paris C’est maintenant !