Rechercher

Shield with stars icon

Réservez en toute tranquillité - Nous avons de nombreuses options flexibles au cas où vous devriez changer vos plans après avoir réservé.

Vol Marseille Djerba

Informations sur le trajet Marseille - Djerba

Prix d''un vol retour simple

- - -

Dès

-

Prix d''un vol aller simple

Dès -

Les vols au départ de

  • Marseille

Les vols arrivant à

  • Djerba

Comagnies aériennes desservant cette destination

Tunis Air

Depuis l'aéroport Djerba au centre-ville

12.08 km

Distance de vol

1159.0 km

Informations sur le vol Marseille - Djerba

 Marseille - Djerba

L’île de Djerba invite à la détente, aux plaisirs de la plage et des promenades au bord de mer sur les plages sans fin sous un ciel toujours bleu. Sa Capitale Houmt Souk et les villages environnants livrent leurs trésors au gré des balades. Sur place vous réglez vos emplettes en dinar, mais l’usage de la carte bancaire est courant dans les restaurants et magasins d’état.Au départ de Marseille, les vols directs sont fréquents pour l’île de Djerba. Le trajet prend 1 h 50 en moyenne et les avions se posent à l’aéroport de Jerba-Zarzis situé à 8 km de la capitale. Des taxis, navettes et transports en commun desservent Houmt Souk et ses environs. Sur place, vous pourrez louer des vélos, des voitures et vous déplacer en taxi ou bus pour randonner dans l’île. Dès le mois de mars, les températures sont agréables. L’été est la saison la plus chaude, mais les vents marins rendent la chaleur très supportable. Hormis la période de novembre à février, la douceur du climat est constante. Réservez vos vacances en Tunisie avec lastminute.com 

Votre billet d’avion Marseille-Djerba vous amènera à Houmt Souk

Capitale de l’île, Houmt Souk a su conserver son cachet. Son petit centre piétonnier possède de belles maisons datant des années 1900 nichées dans les ruelles, un joli souk et des places protégées du soleil par des bougainvilliers. Partout règnent le bleu et le blanc qui donne cette luminosité à la ville. Parmi les sites à découvrir, prévoyez une balade jusqu’au fort Ghazi Moustapha édifié au 15e. Du haut des remparts, la vue est superbe sur le port. En repartant vers la ville il faut réserver une pause pour visiter le musée des arts et traditions populaires. 

Un vol Marseille-Djerba, c’est aussi des plats typiques

Nager et marcher au grand air creusent. La cuisine tunisienne vous offre de quoi sustenter les gourmands. Profitez de votre séjour pour manger des brochettes de poissons et de crustacés pêchés du jour. Précédés d’une chorba et servis avec une traditionnelle salade méchouia, votre repas sera complet. Prenez le temps de découvrir également les vins locaux ensoleillés et gouleyants. 


Vous êtes peut-être intéressés par un vol pas cher Marseille Pensez également à réserver votre vol retour de Djerba a Marseille C’est maintenant !

Questions fréquentes sur les vols Marseille-Djerba

Distance entre Marseille et Djerba?

Entre Marseille et Djerba il y a environ 1 159 kilomètres.

Combien y a-t-il d'aéroports à Marseille?

Il y a 1 aéroport à Marseille, celui de Marseille.

Combien d'aéroports la ville de Djerba a-t-elle?

A Djerba il y a 1 aéroport, celui de Djerba.

Quel est l'aéroport le plus proche du centre-ville de Djerba?

L'aéroport le plus proche est Djerba à 12 km du centre-ville.

Nos hôtels à Djerba