Shield with stars icon

Réservez en toute tranquillité - Nous avons de nombreuses options flexibles au cas où vous devriez changer vos plans après avoir réservé.

Mises à jour Covid-19 - Toutes les informations sur les remboursements et annulations. Modifiez votre réservation sur votre espace personnel. En savoir plus sur les restrictions de voyage.

Vol vers Malaga

Information relative à Malaga

 Malaga

Avec son ensoleillement abondant, sa vie nocturne animée, des liaisons aisées avec d’autres villes espagnoles et une large variété d’hébergements, Málaga est l’une des destinations de vacances les plus populaires en Méditerranée. En effet, cette ville trépidante est l’une des destinations les plus chaudes et ensoleillées d’Europe et donne sur d’éblouissantes plages de sable. Tous les ans, des millions de touristes venant du monde entier prennent des vols directs vers l’aéroport de Málaga, qui offre des connexions rapides et fréquentes vers le centre de la ville. Málaga est également la sixième ville d’Espagne, les cinq premières étant Madrid, Barcelone, Valence, Séville et Saragosse.

Que faire à Malaga ?

L’Alcazaba Cette charmante forteresse a été construite sur le site d’un théâtre romain, et constitue l’un des plus beaux sites mauresques d’Espagne. L’Alcazaba actuelle a été construite au 11e siècle, et comprend encore aujourd’hui plus de 100 tours ainsi que ses colonnes en marbre d’origine. Plus ancienne que l’Alhambra de Grenade ou l’Alcazar de Séville, l’Alcazaba a connu une restauration complète depuis les années 30, et offre un contraste saisissant avec les immeubles, pour la plupart post-modernes, de Málaga. Cathédrale de Málaga Cette magnifique église a été construite dans un style Renaissance, et a été terminée à la fin du 18e siècle, après plus de 250 ans de travaux. La cathédrale haute de 84 mètres, la deuxième plus haute d’Andalousie, présente également de nombreuses caractéristiques baroques fascinantes. Musée Picasso Passez du temps au Musée Picasso, qui expose le travail de l’un des artistes les plus prolifiques au monde, Pablo Picasso. Le site, ouvert en 2003, est situé tout près du lieu de naissance de l’artiste, et présente près de 300 ?uvres d’art offertes par sa famille. La colline Gibralfaro À 130 mètres au-dessus du niveau de la mer, le Gibralfaro est l’endroit parfait d’où profiter de magnifiques vues panoramiques de la ville. La cime abrite également les ruines d’un château médiéval, et a été utilisée comme place forte militaire dès l’ère phénicienne. Les plages Les plages les plus populaires pour les familles comprennent la plage Las Acacias, certifiée Blue Flag, et l’immense plage d’El Palo les deux sont équipées de chaises longues et de parasols. Découvrez également la vaste plage artificielle de La Malagueta, la plage plus petite Baños del Carmen, et la Playa de San Andrés, longue de deux kilomètres. Suggestions d’hébergement Málaga offre des dizaines d’options d’hébergement sensationnelles, et si vous cherchez un endroit haut de gamme, réservez votre séjour au luxueux hôtel Barceló Málaga ou au Vincci Selección Posada del Patio. Vous trouverez d’autres hôtels plus économiques dans la ville, comme l’Hotel La Chancla ou l’ibis Málaga Centro Ciudad.

Où manger à Malaga ?

Si vous aimez la cuisine espagnole ou italienne, découvrez le restaurant El Meson de Cervantes ou optez pour le restaurant C&C pour d’autres plats locaux tout aussi délicieux. Pour goûter à des recettes brésiliennes, rendez-vous à La Posada de Brasil ou dînez à La Brujhada pour des mets français.


Billets d’avion pas cher au départ d’une ville de France à destination de Malaga

Vols au départ d’une ville extérieure à France en direction de Malaga

Aéroport de Malaga

Prévisions météorologiques Malaga

  • lundi 25
    Max 22  ºC
    Min 17  ºC
  • mardi 26
    Max 22  ºC
    Min 17  ºC
  • mercredi 27
    Max 23  ºC
    Min 18  ºC
  • jeudi 28
    Max 22  ºC
    Min 17  ºC
  • vendredi 29
    Max 25  ºC
    Min 17  ºC

Nos hôtels à Málaga