Shield with stars icon

Réservez en toute tranquillité - Nous avons de nombreuses options flexibles au cas où vous devriez changer vos plans après avoir réservé.

Mises à jour Covid-19 - Toutes les informations sur les remboursements et annulations. Modifiez votre réservation sur votre espace personnel. En savoir plus sur les restrictions de voyage.

Vol vers Fort De France

Information relative à Fort De France

 Fort De France

Terrain de jeu magnifique pour les personnes souhaitant partir à l’aventure ou se détendre, la Martinique est une île caribéenne merveilleuse bordée de grandes plages de sable blanc et de paysages volcaniques luxuriants. Le pic de la Montagne Pelée qui se consume lentement surplombe un paysage varié, avec les pics accidentés du nord qui plongent dans la forêt exubérante, les étendues urbaines et les belles plages du sud. Rien de plus simple que de savourer un cocktail en soirée sur la côte idyllique après une bonne balade sur les terres géothermiques de l’île.Fort-de-France est une jolie ville portuaire, la plus grande des Antilles françaises, et a acquis de la notoriété après que le « Paris des Caraïbes », Saint-Pierre, a été détruit par une éruption volcanique en 1902. Vous y trouverez de nombreux délices de l’île et pourrez admirer de splendides vues exotiques.

Vol pour Fort de France : découvrez le charme et l’authenticité de l’une des perles des Caraïbes

TourismeLes vols à destination de Fort-de-France atterrissent à l’aéroport international Martinique-Aimé-Césaire, situé à quelques pas de la ville. Au port pittoresque, le Fort Saint-Louis, qui dégage un charme colonial, est une base navale française encore en activité. Surplombant les eaux d’un bleu éclatant, La Savane est un joli parc verdoyant. Vous pourrez y apprécier les zones ombragées au son des bambous qui se balancent dans la douce brise, tandis qu’une statue impressionnante de l’impératrice Joséphine se dresse impérieusement rappel physique de l’héritage napoléonien de l’île.La Bibliothèque Sch’lcher, à l’élégance byzantine, est le monument le plus visuellement exubérant de l’île. Construite en France, exposée lors de l’Exposition universelle de 1889, puis remontée sous le climat tropical de Fort-de-France, la bibliothèque a une présence flamboyante dans la silhouette de la ville.

Que faire à Fort de France ?

Restaurants et barsFort-de-France, exportatrice majeure d’aliments de choix tels que le sucre, le rhum et le cacao, propose une délicieuse cuisine antillaise. Animé par du jazz dans une atmosphère décontractée, Le Vieux Foyal propose des plats antillais délicieux, tandis que Djol Dou sert des plats de viande très savoureux.ShoppingÀ Fort-de-France, capitale animée de la Martinique, vous n’aurez que l’embarras du choix en termes de magasins. La Rue Antoine Siger et la Rue Moreau de Jonnes regorgent de boutiques, avec notamment le Grand Marché spécialisé dans l’artisanat.


Vols au départ d’une ville extérieure à France en direction de Fort De France

Aéroport de Fort De France

Prévisions météorologiques Fort De France

  • vendredi 22
    Max 29  ºC
    Min 26  ºC
  • samedi 23
    Max 31  ºC
    Min 26  ºC
  • dimanche 24
    Max 31  ºC
    Min 26  ºC
  • lundi 25
    Max 29  ºC
    Min 26  ºC
  • mardi 26
    Max 29  ºC
    Min 26  ºC

Nos hôtels à Fort De France