2 adultes, 1 chambre
GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

Camping sur l'île de Ré

Vous êtes à la recherche d’un camping tout confort sur l'île de Ré ? Découvrez les meilleurs campings de toute la région.

Nos offres de Camping pas cher sur l'île de Ré

Camping à l'île de Ré avec piscine

Au large de la Rochelle, non loin du célèbre Fort Boyard, l'île de Ré, bien que reliée au continent par un pont, peut passer pour une destination réservée à quelques riches habitants du 16eme arrondissement de Paris. Le meilleur moyen de profiter de ce cadre exceptionnel à petit prix est le camping. Une vingtaine d'établissements de différents standing répartis sur les 85 km2 de l'île vous accueillent pour deux nuits ou trois semaines, pour des vacances inoubliables. Après de longues journées de balades à pied, à vélo, à cheval ou même à dos d'âne pour découvrir les merveilles de cette île toute en authenticité, vous serez ravis de faire un plongeon dans la piscine du camping pour vous rafraîchir avant l'apéro. Quelques visites sont inéluctables. Ainsi à Saint-Martin de Ré, les fortifications réalisées par Vauban au 17ème siècle impressionnent avec leur 14 km de remparts s'étendant sur 1,5 km de rayon. Le phare des Baleines se visite également sur son îlot de verdure, vous en profiterez pour vous baigner sur la très jolie plage de la Conche des Baleines. L’abbaye des Châteliers, les marais salants ainsi que la Réserve Naturelle Nationale de Lilleau des Niges, très beau parc ornithologique préservé, sont autant de bonnes occasions pour alterner plages et visites.

Camping à l'île de Ré en bord de mer

Vous pourrez réserver un Mobile home (ou un emplacement de tente si vous êtes un traditionaliste) situé à seulement quelques dizaines de mètres des plages. Vous pourrez compter sur de longues bandes de sable fin très océaniques, mais aussi sur les nombreux sports et activités nautiques envisageables. Quant à vos enfants, ils vont adorer se lancer dans la pêche aux bigorneaux qui sont nombreux. Vous pourrez surtout envisager le luxe ultime des vacances sans avoir à utiliser la voiture, sauf pour une excursion ou une visite précise. Profitez de votre séjour à l'île de Ré pour goûter les spécialités locales que vous aurez glané sur le très pittoresque marché du Bois-Plage-en-Ré. A côté des huîtres, bulots et autres moules de Bouchot, vous achèterez des salicornes, de délicieux petits chèvres produits sur place mais aussi des confitures artisanales. Votre séjour s’annonce tout simplement délicieux.

Suivez-nous sur