Rechercher

CAMPING

Hérault
2 adultes, 1 chambre
GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

Voyagez flexible
Profitez de nos vols et hôtels avec annulation gratuite

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Camping dans l'Hérault

Vous êtes à la recherche d’un camping tout confort dans l'Hérault ? Découvrez les meilleurs campings de toute la région.

Nos offres de Camping pas cher dans l'Hérault

Camping de l'Hérault en bord de mer

L'Hérault est une merveilleuse destination pour profiter de la Méditerranée à des prix beaucoup plus abordables que ceux de la Côte d’Azur. De Montpellier, située à une dizaine de km de stations balnéaires telles que Palavas-les-Flots, la Grande-Motte ou Carnon Plage jusqu’à Marseillan, la côte est nichée entre la mer et les étangs. Les plages sont certes très fréquentées, mais c'est aussi ce qu’on recherche en été, tandis que les étangs offrent leur vaste plan d’eau qui abrite des dizaines d'espèces d’oiseaux. Si vous avez envie d’une petite ville à la culture très particulière, choisissez votre camping à Sète. Cette ravissante bourgade fleure bon l'authenticité. Ses plages alternent sable fin et falaises abritant des criques protégées, ses spécialités gastronomiques comme la Tielle sétoise (fameuse tourte au poulpe et calamars), son cimetière marin où est enterré Georges Brassens et ses joutes de bateaux pittoresques en font une destination d’exception dans la région. Vous trouverez aussi de nombreux campings en bord de mer au Cap d’Agde où vous aurez même la possibilité d’aller sur des plages naturistes.

Camping de l'Hérault avec un parc aquatique

Si la plage ne vous suffit pas, il ne tient qu'à vous de réserver un camping doté d’une piscine, ou mieux d’un parc aquatique. Ceux-ci se composent généralement d’une ou plusieurs piscines, d’espaces jeux pour les enfants, de toboggans adaptés à tous les âges et parfois de bain à remous gigantesques. Ce sera également une excellente alternative si vous choisissez un camping plus enfoncé dans les terres de l'Hérault. Dans ce cas là, vous passerez vos journées à explorer cette région étonnante et ses paysages arides. Visitez par exemple l’un des plus beaux villages de France, Saint-Guilhem-le- Désert, qui semble avoir été sculpté à même la roche, et faites un plongeon dans la rivière pour vous remettre un peu de la chaleur écrasante de l'été. Il fait très chaud dans l'arrière-pays de l'Hérault, c'est pour cette raison que vous serez ravis d’avoir un parc aquatique à disposition gratuitement dans votre camping.

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.