Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?

Une échappée sous les couleurs automnales en Grande-Bretagne, ça vous dit ? En quelques heures, optez pour un dépaysement total : profitez d’une expo à Londres, d’un concert à Manchester, d’une balade hantée dans une forêt écossaise. Et pour s’en remettre ? Un bon brunch ou un afternoon tea so british. Bon voyage ! 

Week-end so British!

La rentrée paraît déjà loin et vous pensez déjà à un petit bol d’air ? Direction la Grande-Bretagne et ses nombreuses possibilités de week-ends et court séjours. Des musées gratuits de Liverpool au street art de Bristol, des marchés de Londres aux balades dans les Highlands, offrez-vous une escapade dépaysant et faites-le plein d’énergie ! Les petits plus ? Des couleurs d’automne exceptionnelles, des pubs cosy ou encore des découvertes artistiques exclusives. On vous attend !

En savoir plus >

Découvrez la Grande-Bretagne

Info Brexit.

Il est toujours très facile de se rendre en Grande-Bretagne ! Nous avons fait un point complet sur les conditions d’accès au pays. En savoir plus >

Que faire en Grande-Bretagne?

Londres en automne

L’automne est la période idéale pour visiter Londres. La capitale regorge d’activités, pour tous les goûts et tous les budgets. Séance shopping dans des boutiques indépendants, balade bucolique dans l’un des nombreux parcs de la ville, exposition permanentes et temporaires, marchés vintage, concerts live et autre brunch dominical, Londres se renouvelle constamment et enchante tous les visiteurs, les nouveaux comme les habitués.

Découvrir plus >

Bouillon de culture

Et si l’on parlait de créativité, d’art et d’inventivité ? Direction Glasgow pour le festival consacré à l’artiste architecte Mackintosh et son art poétique ; Londres pour admirer les portraits de Gauguin ou encore les œuvres de Anthony Gormley et Dora Maar ; ou encore Margate pour le prix Turner 2019. Le saviez-vous ? Les musées nationaux sont gratuits en Grande-Bretagne : l’occasion de faire le plein de culture et s’éveiller à de nouvelles tendances.

En savoir plus >

Musique et football

A la fois rivales et complémentaires, Liverpool et Manchester sont des incontournables du nord de l’Angleterre. Les deux villes ont su se réinventer au cours des dernières années, et proposent une offre culturelle riche. Bien entendu, elles restent le berceau du football avec des clubs mythiques (dont on visite les stades) et de la musique, Des Beatles à Oasis. Une vraie découverte qui séduira sportifs, musiciens et autres amateurs d’art.

Découvrir plus >

Les offres produits

Métro et bons plans 

Les transports de Londres? Le meilleur moyen de se déplacer dans la ville ! Empruntez le métro, « the tube » ou installez-vous au 2ème étage d’un bus à impériale pour une vue imprenable sur la capitale. En commandant votre Visitor Oyster Card à l’avance, faites le plein de bon plans spécialement pensés pour les visiteurs internationaux: remises dans des restaurants, bars, attractions et plus encore…

Découvrir plus >

Glasgow panoramique 

Le bus est souvent un excellent moyen de découvrir une ville. Avec cette visite en bus, vous découvrirez la galerie d’art de Kelvingrove, la cathédrale gothique, ou encore le Riverside Museum. Vous pouvez choisir de descendre et remonter à 21 points d’arrêt différents, afin de profiter au mieux de la ville, selon vos envies ! 


Découvrir plus >

Stade légendaire

Fans de foot ou curieux de découvrir un élément essentiel de la culture du nord de l’Angleterre ? Direction le stade mythique de Manchester United. La visite propose de parcourir un musée retraçant les étapes clés de la vie du club et de ses légendes. Vous entrerez ensuite dans le stade, les vestiaires, la salle de presse etc… Légendaire !

Découvrir plus >

Suivez la Grande-Bretagne sur Facebook et Instagram

Carte

Crédit:  ©VisitBritain/Luca Micheli, ©VisitBritain/ The Travelization, ©VisitBritain/Moumita Paul, VisitBritain/ Rod Edwards

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous