Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?

Vous êtes plutôt foodie, amoureux des grands espaces, fan de culture, amateur de concerts live, chercheur de monstre, férus de vieilles pierres, festivalier incorrigible, en quête de cocooning dans un B&B de charme ou… un peu tout ça à la fois ? Direction la Grande-Bretagne pour une aventure dépaysante et inoubliable ! 


Ne manquez pas le British Summer ! 

Cet été, faites le plein d’expériences So British! La Grande-Bretagne vous réserve un programme estival plus qu’alléchant : piques-niques dans les parcs de Londres, jeux traditionnels dans les Highlands écossais, road trip pour découvrir les paysages du Lake District ou des Cornouailles, expositions à la Tate de Liverpool, festivals pour découvrir de nouveaux talents et cocktails sirotés sur un rooftop de Manchester : venez découvrir l’esprit de l’été britannique cette année ! 

Découvrir plus >

Découvrez la Grande-Bretagne

Que faire en Grande-Bretagne?

Quartiers de Londres

Si les incontournables Big Ben, Buckingham Palace, Notting Hill et autre Tour de Londres n’ont plus de secrets pour vous, associez à votre séjour une visite des quartiers montants de Londres : Camden Town ancien quartier hippie et son marché aux puces inimitable, Shoreditch musée de street art à ciel ouvert, Brixton et son melting pot culturel ou encore Hackney, le repère hipster de la capitale! 


Découvrir plus >

Roadtrip So British

Partez en road-trip ! Probablement le meilleur moyen de découvrir les somptueux paysages des Yorkshire Moors, du Lake District ou encore des Highlands écossais, de s’arrêter dans un salon de thé du Devon pour dévorer des scones tout chauds, de profiter d’un point de vue sur la côte jurassique ou encore de visiter une demeure historique perdue dans des collines verdoyantes.


En savoir plus >

Culture à Liverpool

Liverpool est synonyme de transformation. En quelques années, la capitale des Beatles a rénové ses quais (on y admire les 3 Grâces et la Mersey), ouvert des musées (le musée Maritime ou encore une antenne de la Tate Modern) et accueilli de beaux hôtels (CitizenM, Titanic Hotel et autre Hard Day’s Night Hotel). Oh, et puis un shopping center envié de tous les fashionista : Liverpool One. Let’s go !

Découvrir plus >

Les offres produits

Métro et bons plans 

Les transports de Londres? Le meilleur moyen de se déplacer dans la ville ! Empruntez le métro, « the tube » ou installez-vous au 2ème étage d’un bus à impériale pour une vue imprenable sur la capitale. En commandant votre Visitor Oyster Card à l’avance, faites le plein de bon plans spécialement pensés pour les visiteurs internationaux: remises dans des restaurants, bars, attractions et plus encore…


Découvrir plus >

Tout sur les Beatles 

C’est à Liverpool qu’ont été écrites certaines des plus belles pages musicales de Grande-Bretagne. Notamment celle de ses enfants chéris : les Beatles. Le musée The Beatles Story retrace l’enfance des Fab Four, revisite l’histoire de certaines chansons, présente des objets cultes, replonge dans le tourbillon de la Beatles mania et vous promet de garder en tête certains des airs les plus connus du groupe !

Découvrir plus >

Highlands et whisky

Inutile d’être un as de la conduite à gauche pour découvrir la région des Highlands et son fameux whisky. Au départ d’Edimbourg, embarquez à bord d’un bus pour cette excursion d’une journée. L’occasion de découvrir Stirling, de visiter une distillerie (avec dégustation !), de vous promener dans l’Hermitage Forest ou encore dans le village pittoresque de Dunkeld. Un concentré d’Ecosse en toute simplicité !

Découvrir plus >

Carte

Suivez la Grande-Bretagne sur Facebook et Instagram

Crédit: Jason Hawkes, Andrew Pickett, Yin Sun Photography, The Travelization, Per Kristian Veiberg, Rod Edwards

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous