Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?

*Veuillez trouver les conditions applicables à nos offres


Besoin d'aide avec votre réservation ?

Appelez nos experts au 01 76 54 73 82 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur)  de 9h à 22h en semaine et de 9h à 20h les week-ends et jours fériés.

Partez en voyage pour le nouvel an

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous n’avez toujours pas décidé de ce que vous allez faire de votre weekend de réveillon du jour de l’An ? Pas de problèmes, lastminute.com vous aide à trouver la destination qu’il vous faut pour fêter dignement le passage à l’année prochaine.

Si vous voulez faire une fête à tout casser, essayez donc de réserver un voyage pour le réveillonà Londres. Nos voisins britanniques s’enorgueillissent de leurs illuminations de Noël et la ville offre au noctambule une myriade de bars, de pubs et de clubs où boire et danser jusqu’au bout de la nuit. A minuit pile, essayez donc de prendre de la hauteur en grimpant dans le London Eye pour débuter l’année en beauté

D’autres villes européennes vous offrent la chance de profiter d’un week-end de réveillon festif et décontracté. Citons par exemple Barcelone où la fête battra son plein jusqu’au petit matin. Vous passerez votre soirée à circuler de bar en bar, un verre à la main, une assiette de tapas dans l’autre et à minuit vous embrasserez des inconnus qui seront devenus vos meilleurs amis !

Mais vous préférez peut-être choisir un cadre idyllique pour passer un week-end de réveillon en amoureux dans une ville romantique ? Auquel cas, n’hésitez pas à vous rendre à Prague, à vous promener dans la nuit de la Saint-Sylvestre dans ses ruelles chargées d’histoires et à vous laisser envoûter par la beauté de son château et de son Pont Charles.

Enfin, pourquoi ne pas succomber à l’attrait des festivités de fin d’année des villes nordiques où le froid de l’air ambiant est largement compensé par la chaleur des habitants et des traditions locales. Un week-end de réveillon à Copenhague, la très branchée capitale danoise, sera certainement une bonne idée, surtout si vous réservez une table dans l’un des onze restaurants étoilés au Guide Michelin.

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous