est

Menu
Mon lastminute.comBesoin d'aide ?Réservation01 76 54 73 82Prix d’un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur

Voyages dans les Caraïbes 

Plages de sable fin, cocotiers, gastronomie. Forêts denses, végétation luxuriante, eau turquoise. Villages de pêcheurs, villes coloniales, architecture typique. 

Si les pays des Caraïbes ont de nombreux points communs, ils ont aussi de multiples différences et se différencient tous par une identité unique, particulière. 

Le plus difficile sera de choisir. Offrez-vous un voyage pas cher tout compris avec l’agence de voyage lastminute.com

*Veuillez trouver les conditions applicables à nos offres

Les lieux à ne pas manquer dans les Caraïbes

Durant votre voyage dans les Caraïbes, vous pourrez vous détendre au soleil au bord d’une piscine, à moins que vous ne soyez tenté par les activités nautiques. Tout ici est possible, du surf à la plongée sous-marine, de la voile à la pêche au gros, sans oublier le jet-ski ou le paddle. L’organisation de croisières courtes entre les îles est une option courante. Si vous séjournez en Martinique ou en Guadeloupe, vous pourrez faire une randonnée jusqu’au sommet d’un volcan. L’île de la Dominique offre un spectacle naturel grandiose alternant forêts tropicales, cascades vertigineuses et lacs bouillants.

Profiter des Caraïbes comme un autochtone

Si votre voyage dans les Caraïbes coïncide avec les dates du carnaval, alors vous passerez un moment très festif. Le carnaval des Caraïbes se fête avec beaucoup de ferveur et de rythmes. Il se déroule en mi-février à Trinidad et en Martinique mais commence début janvier et finit vers mi- mars en Guadeloupe. Ici, pour que la fête soit totale, on célèbre les Dimanche, Lundi et Mardi Gras avant d’enchaîner sur un autre grand jour de fête qu’est le Mercredi des Cendres. C’est alors la pleine saison des beignets de carnaval, petites bouchées frites, fondantes de douceur !

Les principaux musées et monuments à voir durant votre voyage dans les Caraïbes

Lors d’un voyage dans les Caraïbes, on s’apercevra bien vite qu’il est impossible de passer d’un endroit incontournable à un autre en bus ou métro. Ici pour se déplacer on aura besoin de l’avion ou du bateau. Rendez-vous au Capitole national de La Havane sur l’île de Cuba ; au domaine de la Pagerie, résidence natale de l’impératrice Joséphine ; ou encore sur l’île Saint-Vincent, décor du célèbre film Pirates des Caraïbes.

Pourquoi réserver chez nous

- spécialiste de la dernière minute
- des offres partout en France et à l'étranger
- des tarifs négociés tout au long de l'année
- des avis clients certifiés pour faciliter votre choix