*Veuillez trouver les conditions applicables à nos offres

Des vacances de Pâques différentes non loin de chez vous

 Si vous en avez assez de la sempiternelle chasse aux œufs dans le jardin, la France possède de nombreuses destinations qui font rêver le monde entier.

Pourquoi ne pas passer vos vacances de Pâques en famille sur les pistes de ski de la Haute-Savoie ? En plus des joies de la neige, vous pourrez profiter de paysages parmi les plus beaux d’Europe et faire des promenades en raquettes ou en en traineau tiré par des chiens. Vous en reviendrez enchanté.

Vous préférez le soleil ? La côte méditerranéenne vous réserve de belles surprises. Des Pyrénées Orientales aux Calanques de Cassis, notre Riviera a de quoi ravir les petits et les grands avec des panoramas à couper le souffle.

 

Toute l’Europe s’offre à vous grâce à lastminute.com

 Le vieux continent ne manque pas de charme et vous aurez l’embarras du choix pour des vacances de Pâques réussies. Vous pouvez partir pour Londres où sévit le fameux « Easter Bunny », le malicieux lapin de Pâques de nos amis britanniques. A moins que vous ne préfériez les cérémonies religieuses de l’Andalousie où les pénitents exécutent d’impressionnantes processions pendant la fameuse Semaine Sainte.

Si vous partez en couple, pourquoi ne pas vous rendre à Prague ? La « Ville aux cent clochers » vous offre son cadre romantique. Vous apprécierez particulièrement la vue sur le Pont Charles avec ses tours et ses statues baroques, d’autant plus que la silhouette du Château de Prague qui se profile en arrière-plan ne fait qu’ajouter au charme de la carte postale.

Plus près de chez nous, vous pouvez vous rendre à Bruxelles pour vous régaler de gaufres et de chocolat et admirer l’architecture gothique de la Grand Place. N’oubliez pas de rendre une petite visite au Manneken Pis.

 

Des vacances au long cours pour les grands voyageurs

 Les plus hardis d’entre vous voudront découvrir de lointaines contrées et profiter de leurs vacances de Pâques pour prendre un vol long-courrier : destination exotisme !

La République Dominicaine est un véritable rêve pour les amateurs de soleil et de farniente, ses grands complexes hôteliers proposent des formules « all inclusive » à nulles autres pareilles. Vous pourrez siroter des « pinas coladas » toute la journée en prenant le temps de pratiquer quelques activités nautiques.

En Asie, le Vietnam est une destination de rêve encore méconnue, vous pourrez y faire de longues promenades à dos d’éléphants dans des forêts encore vierges, tout en admirant au passage d’anciens temples recouverts par la végétation.

Enfin pourquoi ne pas vous rendre aux Etats-Unis, à Las Vegas par exemple pour vous adonner à la passion du jeu et profiter des nombreux spectacles de la « Ville du Péché » (Sin City).
Bonnes vacances de Pâques à tous !

Suivez-nous sur