Rechercher

    Les destinations des Clubs Lookéa

    Les amateurs de voyage en Club sont tout à fait familiers de la marque Lookéa qui a porté jusque dans les Caraïbes le concept de tout compris à la française. Si vous avez vraiment besoin de vous reposer pleinement tout en vous chargeant des meilleures ondes positives du rire partagé en famille ou entre amis, réservez votre séjour dès maintenant.

    Les Clubs Lookéa en Europe

    Le bassin méditerranéen offre une multitude de destinations réputées pour la splendeur de leurs plages et la richesse de leur patrimoine culturel. Qu’elles soient espagnoles, italiennes, grecques ou même françaises, les îles de la Méditerranée sont un must pour des vacances farniente, où toutes sortes d’activités sont envisageables, mais aucune n’est obligatoire.

    Si vous optez pour un séjour dans un Club Lookéa en Grèce, vous aurez aussi bien la possibilité de visiter le Péloponnèse que de bronzer paisiblement sur une plage de Corfou ou de Kos, à moins que vous ne soyez tenté par la magnifique randonnée des Gorges de Samaria en Crète.

    Si vous recherchez une destination encore inconnue, tout en ne quittant pas l’Europe, rendez-vous dans les établissements de Bulgarie alanguis sur les rivages de la mer Noire.

    Les Clubs Lookéa en France

    Si vous ne voulez pas quitter la France, vous serez quand même obligé de prendre l’avion ou le ferry pour vous rendre dans l’un des deux hôtels en Corse. Là vous allez profiter de tous les avantages de la mer et de la montagne en vous régalant de saucisson d’âne aux châtaignes. L’île de Beauté est une destination de rêve pour visiter des villages de montagne, faire la sieste dans un pré à l’ombre des arbres, bronzer tranquillement ou vous adonner au snorkelling. La Corse est le plus pur et le plus lumineux de tous les joyaux méditerranéens.

    Les Clubs Lookéa en Afrique

    Les destinations proposées par cette célèbre enseigne de <b>Clubs Vacances</b> vont bien au-delà des frontières de l’espace Schengen. Les plus timorés se contenteront d’aller profiter d’un tout compris avantageux en Tunisie, pour faire la fête à Hammamet ou découvrir tout un pan de la culture locale sur l’île de Djerba. Nul tourisme balnéaire au Maroc toutefois, car c’est à Marrakech, au pied de l’Atlas, que les deux établissements du pays ont été ouverts. Vous y retrouverez toutes les animations incontournables au bord de la piscine, tout en profitant des nombreuses visites culturelles qui s’offrent à vous à Marrakech en se promenant tout simplement dans les ruelles de la Médina. 

    Si vous souhaitez profiter des joies de la mer et du surf sous la latitude du Maroc, envolez-vous vers les Canaries qui ne sont qu’à 500 km des côtes marocaines. Vous pratiquerez toutes sortes d’activités sportives en résidant au Club Lookéa Alua Village de Fuerteventura, entre parcs naturels étonnants, parc zoologique et parc aquatique pour le fun.

    Au Sénégal ou au Cap-Vert, vous vous intéresserez à l’histoire et à la culture locale tout en faisant le meilleur usage des piscines et des soirées organisées par les animateurs.

    Les Clubs Lookéa dans le monde

    Les destinations plus lointaines sauront satisfaire le besoin d’exotisme des plus aventuriers.

    Ceux-là iront séjourner au Club Lookéa Riviera Maya au Mexique, la fusion parfaite entre les visites de monuments immenses et d’autant plus fascinants que nous ne savons quasiment rien sur leurs origines et leur signification, et les activités nautiques.

    D’autres destinations caribéennes sont envisageables, comme la République Dominicaine, Cuba, la Martinique ou le Panama, pour vivre les vacances de vos rêves les plus exotiques dans un contexte familier et rassurant.

    Les avantages des Clubs Lookéa

    La formule tout compris

    Vous pourrez profiter en toute tranquillité d’un tout compris total, qui ne laisse aucune place à l’ennui ou à la répétition. Votre formule inclut non seulement le vol depuis la France, mais aussi le transfert à votre hôtel. Nul besoin de vous inquiéter de trouver un bus ou un taxi à l’aéroport, une navette affrétée vous attendra à la sortie de l’avion. Sur place, le formule comprend l'hébergement, bien entendu, mais aussi la restauration et les activités. Une fois que vous avez payé vos vacances, plus de mauvaises surprises à l’horizon,  nul besoin de payer pour réserver un terrain de tennis. 

    Du personnel à votre écoute

    C’est néanmoins l’animation francophone de qualité qui fait la réputation de ces hôtels-clubs, et nos équipes s’y entendent pour vous offrir des vacances inoubliables.

    Pour vous assurer que vos questions ne restent pas sans réponses, et que chacun de vos besoins est pris en compte, vous trouverez sur place un délégué entièrement à votre disposition tous les jours.

    Des offres sur mesure, adaptées à vos besoins

    Cependant, là aussi vous êtes libre de choisir la formule qui correspond à vos besoins puisque dans certains établissements l’offre se divise en deux ambiances : Anim’ & Vous pour ceux qui veulent optimiser chaque minute de leur vacances et s’éclater le plus possible; et Pause’ & Vous pour ceux qui souhaitent consacrer pas mal de temps à la détente et au repos sans être dérangés par les animations.

    Les Clubs Lookéa ne sont pas évalués par des étoiles, mais par des petits parasols. Selon la qualité des prestations, qu’il s’agisse de la situation (sur la plage ou non), du confort, ou de la qualité des repas et du service, l’établissement est noté de 3 à 5 parasols pour que vous fassiez votre choix en connaissance de cause.

    Vous avez également la possibilité de personnaliser votre séjour selon vos goûts en choisissant l’un de nos packs. Les Packs VIP et VIP+ vous garantissent la présence d’un plateau de courtoisie pour que vous consommiez thé et café à volonté. Votre check-in et check-out seront prioritaires et les repas et boissons seront d’encore meilleure qualité. Selon vos goûts, vous pourrez également payer un supplément pour un Pack Plongée, Bien-Être, Kitesurf ou Golf pour vous perfectionner, ou simplement profiter au mieux de vos loisirs préférés.

    Les activités des Clubs Lookéa

    La promesse est alléchante : un séjour 100% fun et sans soucis. L’équipe d’animation professionnelle s’emploiera à faire vivre cette devise chaque jour de vos vacances.

    Les animations en journée

    Dès le matin, vous serez assurés de trouver l’activité qui correspond à votre humeur.

    L’animation de chaque hôtel est exclusive, vous ne retrouverez pas partout les mêmes sports ou les mêmes loisirs. Découvrez un nouveau sport comme le trapèze volant ou la marche en mer, en groupe, à moins que vous ne préfériez vous initier au jardinage ? Toutes sortes d’activités auxquelles vous n’auriez pas pensé s’offrent à vous. L’offre Lookéa Fit va vous permettre de sculpter votre corps grâce à des séances de fitness programmées tout au long de la journée. Autre spécialité réputée : les ateliers Cookéa vont vous permettre de vous initier à la préparation d’une spécialité du pays dans lequel vous séjournez, avec l’aide du Chef cuisinier de l’hôtel. Une séance de pure convivialité qui se termine par une dégustation et une recette que vous pourrez reproduire à volonté une fois rentré chez vous, que demander de mieux ?

    Les animations en soirée

    A l'heure où le soleil se couche sur la mer, vous serez convié à une séance de relaxation sur la plage pour méditer et vous étirer en musique après une folle journée d’activités ou de paresse. Un rendez-vous bien-être à ne pas manquer avant de passer aux réjouissances du soir. En effet, une fois que vous serez restauré, vous pourrez passer aux afters des Clubs Lookéa organisés par des animateurs en folie. Karaoké, beach party, mais aussi café-théâtre et concours de danse seront au programme de vos secondes parties de soirée. Si vous le désirez, pas une seule minute de votre journée ne sera vacante pendant vos vacances.

    Les jeux et animations Lookéa pour les enfants

    Du côté des enfants, là aussi, l’hôtel mise sur l’animation ou plutôt les nombreuses animations qui leur sont proposées, relatives à chaque classe d'âge.  

    L’accueil de vos chers petits dès l’âge de 3 ans est compris dans la formule, les animateurs sont disponibles 6 jours sur 7 de 9.30h à 17.30h et s’ingénient à distraire vos enfants pour que leurs vacances soient inoubliables. Si vous le désirez, ils s’occuperont également de les faire déjeuner, de sorte que vous pourrez profiter d’une journée d’excursion en toute liberté.

    Les mini clubs de 4 à 13 ans

    Le Looky Club Mini  propose aux tout petits de 4 à 6 ans diverses activités d’éveil tout en leur garantissant un temps de sieste indispensable à cet âge. Le Looky Club Junior prend en charge les 7-10 ans en leur faisant alterner les activités sportives et créatives. Le Look Challenger saura occuper vos enfants de 11 à 13 ans à chaque instant de la journée. Entre jeux-concours géants et découvertes culturelles, ils en redemandent.

    Deux fois par semaine, le Looky Club ouvre ses portes aux plus jeunes pour des nocturnes en folie. De 19.30h jusqu’à minuit, l’une des soirées est une grande pyjama-party et l’autre une Looky Party pour qu’ils s’éclatent sur le dancefloor.

    Pour réunir les générations, l’équipe d’animateurs organise une exposition des œuvres des plus petits ouverte aux parents le temps d’un goûter ainsi qu’un grand défilé en musique des enfants avec le singe-mascotte Looky, avec lequel ils se font prendre en photo accompagnés de leurs parents.

    Le Club Ado

    Les 14 ans et plus sont particulièrement bien accueillis au Look Jeun's. Dès le matin, on leur proposera différentes activités et ateliers, dont la participation via Lookéa Movie au tournage d’un film, clip ou mini-série en présence d’une véritable équipe de professionnels. Les passionnés de musique se tourneront vers Lookéa DJ, pour une séance d’initiation au mixage, celui ou celle qui aura été distingué meilleur DJ de la semaine parmi les ados aura le privilège de mixer une heure durant pendant une soirée dans la discothèque de l’hôtel. Et, bien entendu, les ados ont leur propre soirée chaque semaine pour se retrouver entre eux avec des animateurs grands frères avec qui se sont liés des amitiés sincères.