Rechercher

    Les destinations des Kappa Club 

    La formule tout compris est portée à son apogée dans les Kappa Club. Vous serez logé dans des hôtels 4* ou 5*, parfaitement équipés, vous dégusterez les mets succulents préparés par le Chef et vous aurez à votre disposition tout un panel d'activités.

    Les animations existent bien entendu pour distraire les voyageurs qui ne veulent que du repos et des jeux, mais le programme met aussi en avant des excursions pour découvrir les sites naturels ou culturels du pays dans lequel vous vous trouvez.

    Le  catalogue compte une vingtaine de destinations, aussi bien dans le bassin Méditerranéen qu’au bout du monde. Et si vous cherchiez la destination de vos prochaines vacances...

    Les Kappa Clubs en Europe

    L’Espagne fut longtemps pionnière dans la formule Club. Pour retrouver le luxe sur les plages les plus ensoleillées de la péninsule Ibérique, direction l’Andalousie. Les deux Kappa Clubs qui s’y trouvent sont nichés sur la Costa Tropical pour le premier et sur la façade atlantique pour l’autre. De nombreuses balades, à pied ou à vélo pour découvrir la région, seront incluses dans les animations.

    Amoureux des îles, dirigez-vous donc plutôt vers Majorque où l’enseigne s’est installée aux Baléares. Non seulement vous aurez la possibilité de découvrir par vous même les paysages de l’archipel, avec ses calas (criques) de rêve, ses îles désertes et ses grottes spectaculaires, mais vous pourrez bénéficier de visites des marchés locaux, de cours de cuisine majorquine, entre autres activités culturelles régionales.

    Le Kappa Club Sardaigne est le seul en Italie. Il vous ouvre son vaste territoire sauvage de montagnes et de vallées, d’oliveraies à perte de vue et de villages pittoresques. Les vraies curiosités locales restent les Nuraghi, le mystère de ces constructions de formes coniques datant du néolithique n’a jamais été résolu, à quoi servaient-elles ? Nul ne le sait...

    Du côté des décors de la Grèce, vous aurez la choix entre le musée à ciel ouvert d’Athènes, ses temples grecs et romains, son Agora, ses quartiers typiques comme celui de Plaka, la Crète, avec ses palais minoens, ses eaux cristallines et surtout ses magnifiques et vastes montagnes, ou Rhodes, pour vous promener dans le cadre idyllique du village fortifié de Lindos.

    Au Portugal, c’est à Lagos en Algarve qu’est implanté le seul établissement de la gamme du pays. La pointe sud du Portugal vous offre ses plus belles plages, idéales pour le surf, vous êtes sur l’Atlantique, et l’une de ses régions les plus authentiques et les plus gourmandes.

    Les Kappa Clubs en Afrique et dans la Péninsule Arabique

    Sur le Golfe Persique, les villes de Dubaï et d’Abu Dhabi ne cessent de rivaliser d’inventivité pour attirer des touristes de plus en plus en plus nombreux. La première se veut à l’avant-garde en termes de modernité, de hauteur des buildings et de profusion de parcs à thème, mais la seconde propose également nombre de merveilles. Plus traditionnelle, elle bénéficie en plus de projets culturels à grande échelle comme le célèbre Louvre Abu Dhabi qui attire des millions de visiteurs.

    Un Kappa Club a ouvert ses portes au sultanat d’Oman, entre désert et océan Indien. A deux pas de votre hôtel, vous découvrirez la mythique “route de l’encens” parsemée de sites archéologiques passionnants.

    Au Maroc, vous aimerez surement Marrakech, qui dispose de deux établissements de la marque, tous deux équipés de piscine pour vous rafraîchir entre une visite des souks dans les hautes ruelles du cœur de la ville et une promenade dans le cadre enchanteur des Jardins de Majorelle.

    Les adeptes de farniente sur la plage iront plutôt du côté d’Agadir qui offre une température estivale quasiment toute l’année. 

    Si vous rêvez des couleurs et des rythmes de l’Afrique, direction le Sénégal, non loin de Saly, à la pointe de La Somone. Sa lagune magique qui convie chaque jour des milliers d’oiseaux, flamants roses, hérons ou pélicans, est une réserve naturelle. Non loin de là, la forêt de baobabs ne manquera pas de vous fasciner.

    Au Kappa Club Zanzibar, vous découvrirez une île marquée par une histoire liée aussi bien aux commerces des épices qu’à celui des esclaves, traversée par de nombreux courants religieux et moultes fois colonisée au fil des siècles, sa culture est un patchwork complètement inédit.

    Venez profiter de ses plages, le jour pour le farniente, la nuit pour la fête, et visitez les petits villages de pêcheurs typiques de cette île.

    Les Kappa Clubs dans le monde

    Le Kappa Club ile Maurice à beau se trouver à près de 9500 kilomètres de Paris, elle est tout à fait familière aux voyageurs français pour qui l’océan Indien avec ses plages de sable tellement blanc et tellement fin que l’on est presque aveuglé, et ses eaux turquoise, émeraude et saphir. 

    Reine incontestée de la formule All Inclusive, la République Dominicaine dispose de deux  établissements de luxe qui offrent la balance parfaite entre séances de bronzage et animations. Si la superbe plage privée ne vous suffit pas, vous vous réfugierez au bord de la piscine à débordement face à la mer.

    Une autre destination dans les Caraïbes ? Cancun, sur la Riviera Maya, vous offre une introduction à la riche culture mexicaine, via des cours de cuisine locale et surtout dans le décor ultra coloré des espaces d’accueil.

    Devenue de plus en plus accessible au fil des années, la Thaïlande est une des destinations au long cours préférée des français. Les deux Clubs du pays sont situés sur la fameuse île de Phuket avec ses plages paradisiaques, ses baies plantées de pitons karstiques, une géologie distinctive de la région. Mais Phuket est aussi une destination de fête, avec ses  bars, ses cabarets et ses night clubs, et ce sera aussi la fête pour vos papilles avec les merveilles à déguster dans la rue.

    Les avantages des Kappa Clubs

    En optant pour un Kappa Club, vous êtes assuré, non seulement de la qualité de votre hôtel et de l’inventivité de son Chef, mais aussi d’un vaste programme d’animations, aussi bien dans l’enceinte de l’établissement que dans sa région. Une nouvelle façon de voyager en tout compris.

    De beaux hôtels

    Le tout premier engagement de la marque consiste à vous loger dans de luxueux établissements partout dans le monde. Les Kappa Clubs sont au minimum des 4* et le plus souvent des 5* dotés de piscine et le plus souvent noyés dans la végétation. Le plus souvent votre chambre parfaitement équipée aura sa propre terrasse avec vue sur la mer, la piscine ou le jardin, sauf évidemment, si vous séjournez à la montagne. 

    La plupart des hôtels se distinguent par l’architecture et la décoration traditionnelles de leurs espaces communs et privés.

    La formule tout compris

    La formule tout inclus permet de profiter de repas servis sous forme de buffets copieux et variés qui, selon les destinations, croulent sous les charcuteries et les fromages ou sous les fruits tropicaux si vous avez opté pour un voyage à l’île Maurice ou en République Dominicaine. Partout, le Chef vous propose un mélange de spécialités locales, pour mieux vous faire découvrir les saveurs du pays, et de plats continentaux qui permettent aux estomacs les plus délicats, dont ceux des enfants, de retrouver des goûts familiers. 

    Les bars proposent une gamme de boissons non alcoolisées, mais aussi de merveilleux cocktails pour vous accompagner au bord de la piscine.

    Les engagements Kappa Clubs pour l’avenir

    Le groupe met en place un certain nombre de décisions qui modifieront le comportement des voyageurs et des hôteliers. Recycler les eaux usées, absorber la totalité des émissions carbone de ses voyageurs et de ses employés d’ici 5 ans, supprimer les plastiques à usage unique, ou encore s’assurer que 80% de la nourriture servie dans les restaurants soit bio et locale. Mais c’est grâce à ses animations que ses engagements vont prendre vie. Les enfants seront désormais invités à participer à un Green Day pendant leur séjour qui consistera à ramasser les déchets dans la nature et à apprendre comment les recycler.
    Enfin, puisque l’animation “culturelle” à l’extérieur de l’enceinte est un des fondamentaux de la gamme, elle s’engage, pour chaque hôtel créé, à faire vivre plus de 20 familles sur place.

    Les activités du Kappa Club

    Bien sûr, il s’agit de clubs avec toutes les animations indispensables, mais la découverte de la région et les “Instants Kappa” ajoutent une touche personnelle que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

    Les engagements Kappa Clubs pour l’avenir

    Le groupe met en place un certain nombre de décisions qui modifieront le comportement des voyageurs et des hôteliers. Recycler les eaux usées, absorber la totalité des émissions carbone de ses voyageurs et de ses employés d’ici 5 ans, supprimer les plastiques à usage unique, ou encore s’assurer que 80% de la nourriture servie dans les restaurants soit bio et locale. Mais c’est grâce à ses animations que ses engagements vont prendre vie. Les enfants seront désormais invités à participer à un Green Day pendant leur séjour qui consistera à ramasser les déchets dans la nature et à apprendre comment les recycler.
    Enfin, puisque l’animation “culturelle” à l’extérieur de l’enceinte est un des fondamentaux de la gamme, elle s’engage, pour chaque hôtel créé, à faire vivre plus de 20 familles sur place.

    Les animations en journée

    Pour vous distraire pendant la journée, il existe donc plein de propositions différentes. D’un côté, vous pourrez bien sûr profiter d’animations classiques, telles que les cours d’aquagym dans la piscine de l’hôtel, ou tout simplement de gym ou de danse, mais aussi divers jeux et tournois sportifs. Le plus de la marque, c’est de tout faire pour vous donner le plus bel aperçu de la culture locale, via des ateliers de la cuisine du pays, des dégustations de produits du cru, mais aussi grâce à la visite organisée de marchés typiques, de villages d’artisans ou tout simplement des villes aux alentours.

    Les animations en soirée

    En soirée, débutent les fameux “Instants Kappa” qui peuvent prendre la forme d’un gigantesque apéro-mojito sur une plage dominicaine, de cinéma sous les étoiles en Crète, soirée Casino en Sardaigne, soirée dansante en Grèce, concerts live à Oman, soirée folklorique au Mexique, et partout, la célèbre soirée White & Tongs, alors n’oubliez pas de glisser une tenue blanche dans vos valises.

    Les jeux et animations Kappa pour les enfants

    Si vous avez peur que votre enfant s’ennuie, ou que ses petites jambes ne s’épuisent pendant les excursions et autres activités de jour, rassurez-vous, tout est prévu.

    Un Mini-Club pour tous les âges

    Le Kappa Fun Club, c’est le bonheur garanti pour les enfants de tous âges. Vous pourrez compter sur une équipe d’animateurs qualifiés et dynamiques pour prendre en charge vos enfants six jours sur sept. Afin de vous laisser une totale liberté dans vos mouvements, l’accueil se fait de 9.30h à 17.30h en continu, vos chers petits mangeront avec leurs nouveaux copains dans la bonne humeur.

    • Le Fun Club Mini s’occupe des 4 à 7 ans, et ce, toute l’année.

    • Le Fun Club Junior concerne les 8 à 12 ans, seulement en vacances scolaires.

    • Le Fun Kap’s, le club ado, s’adresse aux 13 ans et plus.

    Des activités adaptées

    Selon l’âge de vos enfants, ils ne feront bien entendu pas les mêmes activités. Les plus petits profiteront des cours de natation, des ateliers peinture et dessin, des aires de jeux présentes dans chaque hôtel. A partir de 8 ans, ils commenceront à faire de délirants tournois, comme des parcours de planches de polystyrène dans la piscine, à se faire des tatouages pour de faux, à s’éclater sur le trampoline quand l’hôtel en a un, et surtout de préparer un grand spectacle qui sera présenté aux familles.

    Plus généralement, de nombreuses activités s’organisent en journée, comme des tournois de volley-ball, de beach-volley quand c’est possible, de basket et de foot, mais aussi des cours de tennis, des jeux de piste culturels et toutes sortes d’activités fun.

    Enfin, les ados ont souvent accès à une salle de jeux vidéo et à un programme d’animation sur mesure, dont des séances de casino où les moins de 18 ans sont les bienvenus.

    Sélectionnez votre pays :

    Suivez-nous sur 

    Téléchargez notre application :