Rechercher

    Les destinations des Clubs Jumbo 

    Vous avez grand besoin de vous retrouver en groupe pour partager le plaisir d'être à nouveau ensemble ? Optez pour les vacances en Club tout compris les moins chères du marché, tout en profitant des meilleures prestations.

    Dans les Clubs Jumbo partout dans le monde, tout est fait pour que vous vous régaliez de spécialités culinaires locales saupoudrées d’une animation entrainante. La recette du bonheur est là, pour des vacances en famille ou entre amis pas chères et réussies à tous les coups !

    En choisissant un Club Jumbo, vous êtes certains que votre hôtel sera situé au cœur d’une station balnéaire dotée de tous les atouts touristiques indispensables à la réussite de vos vacances. Allongé sur votre transat sur une plage de sable fin, vous voilà prêt à profiter pleinement de la Dolce Vita.

    Les Clubs Jumbo en Europe

    Lorsque l’on cherche un hôtel-club en Europe, on pense tout de suite à l'Espagne. Avec ses deux archipels satellites adorés des voyageurs, les Baléares et les Canaries, elle a su développer un tourisme balnéaire répondant au mieux aux attentes des clients. Et ce à des prix défiant toute concurrence. 

    Choisirez-vous l'atmosphère méditerranéenne si marquée des Baléares en réservant un Jumbo Club à Majorque ? L'île reste presque entièrement à découvrir si l’on s'éloigne un peu des resorts balnéaires, et le charme authentique des villages et de leurs habitants vous étonnera. 

    Pour un dépaysement extrême au meilleur prix, préférez les Canaries. Cet archipel de 7 îles volcaniques au large des côtes marocaines offre une pléiade de paysages lunaires, des déserts de dunes, des jardins tropicaux enchanteur et même le mont le plus élevé d’Espagne, le Teide qui culmine à 3700 mètres sur Tenerife. 

    Si vous venez surtout pour le farniente ou pour faire la fête, les stations balnéaires sauront satisfaire le moindre de vos désirs. 

    A Fuerteventura, les plages atlantiques sont longues, parfaitement aménagées en transat, parasols etc., et équipées pour la pratique des sports nautiques. 

    En Méditerranée, de nombreuses îles sont absolument incontournables. 

    Celles de la Grèce, comme la Crête ou Rhodes ont pour particularité de receler des trésors antiques, des sites archéologiques sublimes avec vue sur la mer, de précieuses traces de nos origines culturelles. Ajoutez à cela que chacune offre des paysages contrastés, des montagnes pelées en Crète et d’autres monts semés de pins à Rhodes, des villages préservés du temps, et évidemment des plages, beaucoup de plages. Sable fin ou galets, crique perdue ou croissant doré, les plages grecques peuvent être voisines et pourtant bien différentes.

    Autres îles méditerranéennes de légende, la Sicile et la Sardaigne, toutes deux italiennes, n’offrent pourtant pas la même expérience. 

    En Sicile, l’histoire déroule son fil sous vos yeux, de ville en ville vous changez d'époque et de civilisation sur ce territoire tant de fois conquis qui a su préserver une identité propre. C’est bien entendu, au-delà des charmes des promenades, un endroit fabuleux pour profiter de la douceur de vivre sur la plage et aussi pour faire la fête pendant vos vacances. 

    La Sardaigne, voisine de la Corse, est très différente. Plus sauvage sur l’ensemble du territoire, ce lieu de villégiature parfait pour profiter des joies de la Méditerranée et des rencontres, est avant tout un vaste espace à découvrir en randonnée. 

    Dernière perle européenne qui puisse vous proposer l’excellent rapport qualité-prix d’un Club Jumbo, la Croatie ne vous fera pas regretter votre voyage. La beauté du littoral dalmate est à nulle autre pareille, les plages de sable blond et fin alternent avec de ravissantes criques délimitées par des rochers, et les îles à visiter pour la journée sont des centaines. Si vous vous avisez de découvrir le patrimoine du pays, préparez-vous à être ébloui par les remparts de Dubrovnik, le Palais de Dioclétien à Split ou la cité médiévale de Trogir.

    Les Clubs Jumbo dans le monde

    Si vous cherchez un voyage au cœur de l’hiver, il y a peu de chance pour que les îles méditerranéennes étanchent votre soif de bain de soleil, les pieds dans l’eau. Les températures de l'hémisphère nord ne le permettent pratiquement pas. 

    A Djerba, la célèbre île tunisienne, vous ne vous baignerez peut-être pas dans la mer qui ne sera qu’à 19°, mais vous profiterez durant les mois d’hiver d’un climat printanier avec 17° de moyenne. Vous pourrez découvrir à votre rythme le au patrimoine exceptionnel de celle que l’on surnomme à juste titre “la Douce”.

    Vous voulez encore d’autres îles ? Celles-ci seront atlantiques cette fois. Le Cap-Vert, état insulaire composé de 10 îles volcaniques jouit d’un climat tout à fait exceptionnel, on y enregistre 24° en février. 

    Vous y jouirez de la baignade tout en accordant du temps à la visite des villes à l'architecture coloniale et peut-être même prendre le temps de comprendre comment est né ce pays au croisement de toutes les routes maritimes, entre aventuriers et corsaires au service des puissances de l'époque. Au-delà de la beauté des panoramas sur le vaste océan et des paysages volcaniques sidérants, c’est l'âme du pays, au travers de ses habitants, qui va vous marquer à jamais.

    Toujours en Afrique, le long de la côte de la Mer Rouge en Egypte, il est possible de se baigner en hiver et de profiter de températures estivales. En journée, la température la plus basse de l'année à Hurghada se situe autour de 23° pour l’air et 25° pour la mer. Voilà votre occasion de vous initier à la plongée sous-marine parmi les coraux et les bancs de poissons colorés. D’un côté la mer émeraude et turquoise, de l’autre le désert à l’infini, Hurghada est une merveilleuse destination pour se reposer et se refaire une santé.

    Quittons les rivages africains pour la dernière destination lointaine proposée en formule Club Jumbo, direction les Caraïbes, et plus précisément la République Dominicaine.

    A seulement 8 heures de vol de Paris, vous pourrez vous baigner toute l'année, les températures de l’eau descendent au pire à 26° et peuvent grimper jusqu'à 29.5°. Bien sûr, vous pourrez vous contenter de profiter du balancement de votre hamac avec vue sur une mer aux milles teintes de bleu et de vert. Mais vous aurez aussi l'opportunité de visiter l’un des parcs naturels de l'île ou de faire une croisière pour admirer les grands mammifères marins et les tortues. La République Dominicaine est un paradis en toute saison.  

    Les avantages des Clubs Jumbo

    Ils sont nombreux, du personnel aux petits soins à la qualité des repas, en passant par les animateurs qui s'ingénient à vous faire sourire, tout ici est avantageux.

    Le prix

    Le tout premier avantage est là, sur les tarifs plus que compétitifs de ces établissements 3* ou 4*. La taille humaine, loin des gros complexes touristiques où l’on se sent perdu dans la masse. Les Clubs Jumbo s’engagent à vous faire vous sentir unique, à prix tout doux. L’occasion parfaite pour emmener toute votre grande famille recomposée en voyage au soleil sans demander la permission à votre banquier.

    La formule vraiment tout compris

    Votre voyage commence à l'aéroport. A peine vous aurez posé un pied sur le sol de la destination, du personnel de l'hôtel sera présent pour vous accueillir et vous faire parvenir sans encombre jusqu'à votre lieu de séjour. Vous pouvez vous reposer entièrement sur la personne qui opérera le transfert et lui poser toutes les questions que vous voulez. 

    Une fois les valises posées dans votre chambre qui, pour satisfaire les familles peuvent être triples ou quadruples, il ne vous reste plus qu'à vous laisser guider par vos envies. Direction la piscine ou la plage ? A moins de faire une halte pour se restaurer un peu. Votre formule comprend 3 repas par jour, des collations entre les repas et des boissons locales servies tout au long de la journée. Comptez sur le Chef pour vous préparer des spécialités locales pour goûter de nouveaux délices et organiser une soirée typique une fois par semaine.

    Les activités du Club Jumbo

    On ne peut vanter les avantages des Clubs Jumbo sans mentionner le cœur même du concept, la convivialité et l’animation qui permet aux familles et aux groupes d’amis de se retrouver autour d’activités funs, et de se créer d’immortels souvenirs.

    Les animations pour adultes

    Notre équipe d’animation se met en quatre pour que vous n’ayez pas une minute pour vous ennuyer si telle est votre envie. Du réveil douceur de l’aquagym dans la piscine, aux spectacles du soir, en passant par toutes les activités ludiques et sportives possibles (tournoi de pétanque et de tennis, ateliers créatifs et récréatifs, défis rigolos en tout genre), la journée est rythmée d'événements. Vous aurez aussi accès à des rencontres culturelles pour échanger avec les habitants du coin où vous serez en vacances et vous en apprendrez plus sur l’artisanat local. 

    Évidemment vous aurez tout le temps qu’il vous faut pour bronzer tranquillement, mais vous aurez aussi accès à de nombreuses infrastructures sportives pour la remise en forme (ou le simple plaisir du sport).

    Le soir venu, l'équipe d’animation redouble d’efforts avec des spectacles, karaoké, cabaret et divertissements pour tous.

    Les animations pour enfants

    Les enfants sont accueillis au mini-club dès leur plus jeune âge, un baby-club s’occupe de vos chérubins âgés de moins de 4 ans pendant que vous profitez du repos. Le mini club à proprement parler cible les enfants de 4 à 12 ans et une équipe d’animateurs formés pour distraire les plus jeunes leur organisent des journées bien remplies de glissades sur les toboggans de la piscine, de tournois sportifs et de jeux sympas. Eux non plus n’auront pas la possibilité de s’ennuyer et ils se feront un tas de copains.

    Pour les ados, on ne parle plus de mini club mais de club Jumb’Ado qui sert surtout à lier connaissance, et où les animateurs concoctent des programmes sur mesure pour chaque groupe afin que tout le monde trouve son bonheur.