Rechercher

    Les destinations des Clubs Coralia 

    Si vous êtes en famille ou entre amis et que vous cherchez des vacances vraiment tout compris, où n’aurez aucune question à vous poser sur le déroulé des repas et l’organisation d’activités qui plaisent à tous, bienvenue dans le concept du Club Coralia.

    Dans ces complexes hôteliers, chacun de vos souhaits est exaucé : vous avez besoin de repos après des mois sans congés ? Le Kids Club occupe vos enfants toute la journée. Au contraire, vous avez besoin de vous requinquer en pratiquant des sports originaux, ou tout simplement de mettre du fun dans vos vacances ? 

    Toute l'équipe vous accueille chaleureusement et vous offre sa disponibilité et sa joie de vivre, pour des vacances réussies à coup sûr !

    Pour résumer ce point, disons que la marque a dans un premier temps concentré ses établissements dans le bassin méditerranéen et aux Antilles, mais ne cesse d’ouvrir de nouveaux hôtels dans des resorts exotiques.

    Les Clubs Coralia en Europe

    Les îles de la Méditerranée sont, encore et toujours, l’une des destinations favorites des amateurs de tout compris.

    Imaginez-vous sur les plages inondées de soleil des costas espagnoles et des Baléares, sans avoir à lever le petit doigt sinon pour se faire plaisir.

    Vous allez adorer votre séjour en Sicile, où l’histoire se dessine à chaque coin de rue, dans l’architecture mais aussi dans des sites archéologiques de renom qui vous feront rêver aux siècles passés. La Sardaigne est une alternative souvent moins chère, mais son patrimoine est moins important que celui de la Sicile.

    Côté patrimoine, que dire de la Grèce ? Si vous choisissez la Grèce continentale, le Parthénon s’offre à vous à Athènes et la forteresse byzantine de l’Heptapyrgion qui domine Thessalonique fera une formidable excursion entre deux jeux organisés par l’équipe d’animation de votre hôtel.

    Les îles grecques sont largement plébiscitées par les touristes puisqu’elles offrent un large panel d’activités, des sports nautiques à la randonnée, des balades dans des villes et villages totalement pittoresques à la visite des sites archéologiques incontournables. Mention spéciale aux villages des Cyclades, images d’Epinal des îles grecques avec leur maisons d’un blanc éclatant et les coupoles bleues de leurs églises. Quant aux paysages sauvages de l’immense Crète vous les découvrir en séjournant dans le luxe du Club Coralia Athina Palace Resort & Spa 5*, situé à une quinzaine de kilomètres d’Héraklion.

    Les Clubs Coralia en France

    Du côté de la France, les amateurs de montagne retrouvent tous les avantages de leur marque préférée à Morzine-Avoriaz dans les Alpes, où ils s'adonnent aux joies du ski en hiver et à celles du rafting et du VTT aux beaux jours.

    Généralement achetés en demi-pension puisque la journée est censée se passer sur les pistes, les séjours au ski sont aussi disponibles en pension complète. Dans ce cadre, l’hôtel vous remettra un bon de 20€ pour un repas dans un restaurant d’Avoriaz.

    Vous profiterez dans cet hôtel de tous les avantages de ce type de formule, deux piscines intérieures pour l’hiver, une piscine extérieure à la belle saison, un centre de détente et de nombreuses activités sportives ou ludiques, de jour comme de nuit.

    Les Clubs Coralia en Afrique

    Hors des frontières européennes, l’offre est largement étoffée. Si vous optez pour un Club Coralia à Marrakech, vous jouirez d’une magnifique sur le plus haut sommet de l’Atlas, le mont Toubkal qui culmine à 4167 mètres. Une magnifique opportunité de découvrir cette cité impériale millénaire en arpentant les ruelles de sa médina. En Egypte c’est à Hurghada sur la mer Rouge que vous vous initierez à la plongée et à toutes sortes de sports nautiques.

    Toujours sur le continent africain, l’établissement de Boa Vista au Cap-Vert vous offre non seulement les plus belles plages du pays, mais également des excursions sensationnelles comme le quad dans les dunes ou la très photogénique visite des grottes de Varandinha.

    Si vous êtes irrémédiablement attiré par les eaux turquoise de l’océan Indien, ces deux paradis sur terre voisins que sont l’île Maurice et La Réunion et les équipes d’animation de leurs hôtels respectifs vous fabriquent des souvenirs magiques.

    Les Clubs Coralia dans le monde

    En matière d’eaux cristallines et de paysages spectaculaires, les Caraïbes rayonnent dans l’imaginaire collectif. Si la Jamaïque est célèbre pour ses longues plages de sable fin et doré, elle l’est aussi pour les cascades qui jaillissent dans l’épaisse végétation du centre de l’île. Cuba offre toutes les caractéristiques du paradis tropical caribéen classique, avec un supplément d’âme. Est-ce la musique omniprésente ou la culture locale préservée pendant longtemps des influences extérieures, l’île a sa propre magie. Et comment ne pas mentionner le Mexique, cet immense territoire peuplé de phénoménales pyramides Mayas situées non loin des nombreuses attractions, sports nautiques, parcs d’attractions,  auxquelles on peut s’attendre sur les rivages des Caraïbes. Montego Bay en Jamaïque, Varadero à Cuba, et enfin Cancun au Mexique sont toutes dotées de leur hôtel de la marque, donc de leurs nombreux avantages.

    Pour une expérience ultime du luxe, des eaux cristallines des Caraïbes, de paysages ultra-photogéniques et de buffets abondamment garnis de toutes sortes de mets exotiques, optez pour le <b>Club Coralia Impressive Resort & Spa 5*</b> en République Dominicaine. Punta Cana, dit-on, jouit d’un microclimat qui lui épargne les trop fortes pluies.

    Dernière destination exotique, la lointaine Thaïlande propose un Club sur l’île de Phuket, pour une introduction à la culture thaï en visitant les temples, en savourant la street food sur les marchés et en prenant part aux folles nuits de Patong.

    Les avantages des Clubs Coralia

    La formule tout compris

    En famille, entre amis, en couple ou entre amis, chacun trouvera la formule qui lui convient dans un Coralia Club. Le all inclusive séduit par sa simplicité, tous vos frais seront calculés à l’avance, hormis les excursions et restaurants que vous aurez sans doute envie de vous offrir en plus de la formule. 

    De beaux hôtels et des Chefs talentueux

    Les établissements hôteliers en eux-mêmes sont impeccables, parfaitement équipés et dotés d’une literie confortable. Aucun hôtel de la marque, nulle part dans le monde n’a une note inférieure à 3.5 sur Tripadvisor.

    Côté restauration, vous serez gâté, nos Chefs mettent tout leur coeur dans la réalisation de buffets de spécialités internationales, pour être sûr de plaire à tous les palais, même ceux des plus petits, tout en proposant des plats typiques de la région que vous aurez choisie.

    La convivialité en toute tranquillité

    Mais c’est surtout l’ambiance des Clubs Vacances qui fait leur popularité. Grâce à une équipe d'animation 100% francophone et totalement investie, vous aurez le choix entre mille activités, jeux, sports, concours de toutes sortes en journée et soirées à thème en nocturne. Ici chacun vit à son rythme, si les hyperactifs veulent absolument essayer chaque activité, certains préfèrent se prélasser et profiter d’un juste repos après des mois de boulot sans soleil. Ceux-là auront tout le loisir de lézarder sur leur transat sur la plage ou au bord de la piscine sans jamais se sentir perturbé par l’animation autour.

    Idéaux pour développer la convivialité et se faire de nouveaux amis, les hôtels Coralia permettent également de profiter seul de vos vacances zen si le cœur vous en dit.

    Les activités du Club Coralia

    Les animateurs proposent des séances sportives ou ludiques à tous les courageux qui veulent quitter leur transat pour aller à la rencontre des autres. En effet, participer activement aux animations vous permet d’engager la conversation avec des gens à qui vous n’auriez pas parlé, pour vous retrouver plus tard, pourquoi pas, à dîner ensemble. 

    Les animations en journée

    Il est difficile de faire une liste des activités proposées puisqu’elles changent en fonction de la destination que vous aurez choisie. Les sports nautiques non motorisés sont le plus souvent au programme, et certains hôtels proposent même des sorties en catamaran comprises dans la formule. Côté terrestre, on retrouvera régulièrement la traditionnelle (et facile à installer) pétanque, le ping pong, le baby foot, mais aussi des sports collectifs comme le beach-volley, des cours d’aquagym, d’aérobic, de danse etc. Pendant les périodes d’affluence, des cours de cuisine ou de cocktails inspirés de la gastronomie du pays dans lequel vous vous trouvez, ainsi que des cours de la langue locale viennent s’ajouter à l’offre.

    Les animations en soirée

    Mais c’est à partir de l’heure de l’apéro que l’équipe montre la vaste étendue de ses talents en organisant de mémorables soirées à thème. Soirée blanche, casino, spectacle folklorique, soirée danse, jeux interactifs, tout ici est fait pour que chaque moment de votre séjour soit inoubliable.

    Les jeux et animations Coralia pour les enfants

    Pour que vous puissiez vous détendre pleinement sans culpabiliser de ne pas proposer assez d’activités à vos enfants, le Kids Club Coralia entre en scène.

    Parents et enfants y trouvent leur compte

    Les animateurs du Kids Club vous permettront de vous adonner à vos activités favorites en toute tranquillité 6/7 jours de 9.30h à 17.30h en continu. Ils se chargent de faire déjeuner vos enfants vous laissant ainsi faire une excursion qui aurait été trop fatigante pour leurs petites jambes.

    Pendant les périodes de vacances scolaires, une fois par semaine, vos chers petits auront la joie d’avoir une soirée dédiée, remplie de surprises et de cadeaux, qui se terminera en mini-disco.
    L’occasion pour les parents de pouvoir enfin partager un dîner romantique en bord de mer.

    Des activités pour tous les âges

    Pour les 4-12 ans, la journée sera bien remplie, et il ne s’agit pas du tout d’une simple garderie. L’équipe d’animation alternent jeux et activités sportives comme antidote à l’ennui. Entre les ateliers maquillage, les spectacles qui demandent toute une organisation (et qui seront présentés aux parents), les chasses au trésor très inventives et les nombreux jeux de piscine et de plage, vos chers petits seront stimulés et se feront plein de copains.

    Le Club Ado, pour les 13-17 ans, propose une formule à la carte. Chacun exprime ses envies et le groupe choisit parmi les activités sportives, culturelles, ludiques, celles qui conviennent le mieux. Bien entendu, les ados ont leur soirée hebdomadaire pour s’éclater entre jeunes du même âge.

    Sélectionnez votre pays :

    Suivez-nous sur 

    Téléchargez notre application :