Rechercher

Ski

Valmeinier

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Locations de vacances au ski Valmeinier

Parmi les nombreuses stations de ski de Savoie, celle de Valmeinier brille par son authenticité. Ce village de montagne perché à 1800 mètres d’altitude offre toutes les joies de l’hiver, un domaine skiable enviable et toutes vos activités favorites à la neige. Située tout au sud de la Savoie, elle garantit à la fois un bon enneigement et le meilleur ensoleillement. Que vous ayez choisi une location de vacances à Valmeinier pour ses pistes ou juste pour profiter des joies de la randonnée, vous serez ravis.

Les meilleures locations de vacances à Valmeinier

Que faire à Valmeinier

Pour beaucoup, le ski alpin et le snowboard suffisent amplement à remplir des vacances à la neige. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et les familles, par exemple, sont bien contentes de pouvoir offrir à leurs chers petits une promenade en traîneau tiré par des chiens au travers des forêts givrées autour de Valmeinier. Le ski de randonnée ou la balade en raquettes offrent des sensations très agréables tout en ne nécessitant pas une forme physique exceptionnelle. De nombreuses activités de glisse alternatives sont également disponibles, à l'instar du Snake Gliss, des luges accrochées les unes aux autres, du Tubbing, dévaler une pente sur une grosse bouée, avec ou sans Big Airbag à l'arrivée, du Moonbike ou de la trottinette sur neige. Et si tout cela ne suffit pas encore, il vous faudra partir à l'assaut des cieux avec un ULM ou un parapente.

Locations au ski à Valmeinier : le domaine skiable

Sur une étendue de 150 kilomètres, ce sont 86 pistes de tous niveaux qui n’attendent que vos planches. Et il y en a pour tous les goûts, du débutant qui apprend à maîtriser le chasse-neige sur les 20 pistes vertes, aux plus assurés qui dévalent les 25 pistes bleues, tandis que les plus hardis se mesurent aux 32 pistes rouges et aux 9 pistes noires. Les pistes les plus basses sont à 1430 mètres d’altitude, tandis que les plus hautes flirtent avec les 2750 mètres, vous pouvez donc compter sur un honnête dénivelé de 1320 mètres pour prendre de la vitesse. Vous accéderez à des pistes parfaitement entretenues par 400 canons à neige par le biais de 34 remontées mécaniques de toutes sortes.

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :