Rechercher

Ski

Val Cenis

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Location de vacances au ski Val Cenis

A la frontière italienne, dans la vallée de la Haute-Maurienne et au cœur du Parc naturel de la Vanoise, la commune de Val Cenis se présente comme un chapelet de villages savoyards. Elle regroupe Termignon, Bramans, Lanslevillard, Sollières-Sardières et Lanslebourg. Si certains sont surtout occupés par les résidences de vacances à Val Cenis, d’autres sont de ravissants villages de montagne simples et authentiques. Dans les 3 stations de ski de Val Cenis (Termignon, Lanslevillard et Lanslebourg) on se déplace skis aux pieds et des navettes gratuites évitent aux voitures de circuler.

Les meilleures locations de vacances Val Cenis

Que faire à Val Cenis

Il fait bon vivre dans cette station familiale, à taille humaine même si la commune est très vaste. Les activités hors ski ne manquent pas et on peut passer d'agréables journées à randonner jusqu’au col du Mont-Cenis pour jouir de vues incroyables sur les sommets et vallées environnants. Mais les vacances à la montagne vont souvent avec des envies d'adrénaline et de sensations fortes. Dans cette catégorie vous trouverez des choses à faire pour toute la famille. Depuis la luge toute simple au Snowtubing Big Airbag, où vous glissez sur un toboggans sur une bouée pour atterrir sur un énorme airbag moelleux, jusqu’au ski ou au traîneau tracté par des chiens ou un cheval, la glisse règne. Parmi les autres attractions que l’on espère trouver en vacances, vous pourrez faire un bowling, une sortie au cinéma ou un escape game en famille ou entre amis.

Locations au ski à Val Cenis : le domaine skiable

Si l’on opte pour une location de vacances au Val Cenis, c’est avant tout pour skier. Le domaine pour le ski de fond est très vaste, mais les chiffres qui suivent ne concernent que le ski alpin. Cette station met à votre disposition 55 pistes de tous niveaux sur une longueur de 130 kilomètres auxquelles vous accédez via 27 remontées mécaniques. Parmi celles-ci, les skieurs débutants trouveront 9 pistes vertes, ceux qui sont plus à l'aise choisiront entre les 18 pistes bleues et 23 pistes rouges, tandis que les fans de vitesse grimperont jusqu’aux 5 pistes noires. Avec un beau dénivelé de 1500 mètres, le point le plus bas étant à 1300 mètres pour culminer à 2800 mètres d’altitude, la station de ski donne largement de quoi faire. Elle bénéficie d'un très bon enneigement pendant toute la saison, et 172 canons à neige vous garantissent la perfection des pistes.

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :