Rechercher

Ski

Tignes

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Location de vacances au ski Tignes

Perchée à 1800 mètres d’altitude en Savoie, presqu'à la frontière italienne, la station de Tignes est à la fois cosmopolite et dynamique. Renommée à l’international, elle ouvre ses pistes d’octobre à mai, et profite d’une qualité de neige exceptionnelle. Votre location à Tignes sera dans l’un des 5 villages qui la composent, dans les hauteurs le Val Claret, Tignes le Lac, Le Lavachet, et dans la vallée Tignes Les Boisses et Tignes-les-Brévières. Cette station hautement sportive et très fréquentée a bien des atouts en plus du Domaine skiable anciennement connu sous le nom d’Espace Jean-Claude Killy.

Les meilleures locations de vacances Tignes

Que faire à Tignes

En plus de son domaine skiable, parmi les plus enviés des Alpes, Tignes la sportive est toujours à l'affût de nouvelles pratiques de sports d’hiver pour changer du ski. Ainsi vous pourrez par exemple vous adonner au karting sur glace, au Moon Bike et au pilotage de voiture sur glace, mais aussi au Snowkite, à la plongée sous la glace et enfin à l'escalade sur la cascade de glace. Sans oublier tous les classiques, la motoneige, le VTT sur neige, le parapente et le speedriding. Si vous venez en famille, les plus jeunes adorent les balades en traîneau tiré par des chiens ou un cheval au travers des forêts recouvertes de givre. Pour les occuper, vous aurez un large choix d’activités, entre luge, snowtubing (glisser sur la neige assis sur une grosse bouée) et Snake Gliss, des luges arrimées les unes aux autres ou toute la famille peut s'éclater, leurs vacances aux sports d’hiver seront un enchantement.

Locations au ski à Tignes : le domaine skiable

Dans ce très beau domaine skiable, vous aurez le choix entre 154 pistes larges auxquelles on accède grâce à 89 remontées mécaniques qui incluent 4 téléphériques, 18 télésièges, 25 téléskis et 5 télécabines. Les pistes s'étendent sur 150 kilomètres et le dénivelé s'échelonne entre 1550 et 3450 mètres d’altitude. Les skieurs de tous niveaux sont les bienvenus ici et peuvent s’attendre à trouver 25 pistes noires, 46 pistes rouges, 61 pistes bleues et 22 pistes vertes. Du skieur aguerri au débutant qui apprend à manipuler les bâtons, chacun passe de merveilleuses vacances au ski. Le domaine est parfaitement entretenu au quotidien par 360 canons à neige qui vous garantissent le plaisir de la glisse. Enfin les cascadeurs ont accès à un Snowpark, un Boardercross et un Gliss’Park.

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :