Rechercher

Ski

Les Saisies

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Locations de vacances au ski Les Saisies

Ravissante station de ski savoyarde qui a su conserver un esprit village et familial, Les Saisies sont nichées à 1650 mètres d’altitude. Votre location aux Saisies sera sans doute l’un de ces jolis chalets traditionnels qui font le charme de ce village de montagne. On lui attribue de doux surnoms, le Tyrol Français, pour la splendeur des paysages, ou encore le Grenier à Neige de la Savoie, et on y revient pour son atmosphère hors du temps.

Les meilleures locations de vacances Les Saisies

Que faire aux Saisies

Pour s’offrir de vraies vacances à la montagne, les pistes de ski sont, évidemment, importantes, mais les autres activités ne le sont pas moins. Même si on peut mettre un enfant de 3 ans sur des skis, il y a peu de chance que cela l’occupe toute la journée. Votre location de vacances aux Saisies vous permet de divertir vos enfants avec la luge sous toutes ses formes. Des pistes sont dédiées, mais les plus jeunes peuvent aussi se faire tracter sur une luge monoplace par des chiens de traîneaux ou des poneys et en revenir avec des étoiles dans les yeux. De 5 à 17 ans, ils pourront accéder au E-Park pour pratiquer la motoneige sur un circuit fermé, sans aucun danger. Essayez en famille le Mountain Twister, un système de luge sur rail qui effectue des virages et vrilles en étant parfois à 8 mètres au-dessus du sol, sensations garanties. Entre le Snooc, le Moonbike, le parapente et les parcours aventures, vous ne manquerez pas d’alternative au ski. Si vous avez besoin de vous détendre, rendez-vous à l'Espace Aqualudique ou vous profiterez des jets, des banquettes à bulles et des geysers. Le soir venu, une partie de bowling viendra clore la journée en beauté.

Locations au ski aux Saisies : le domaine skiable

Le petit domaine skiable des Saisies est cependant très complet. Il s'étend sur 62 kilomètres répartis en 52 pistes pour tous les types de skieurs. Les débutants ont leurs 9 pistes vertes pour apprendre à maîtriser le chasse-neige. Ceux qui sont habitués mais qui skient peu préfèrent généralement se diriger vers l’une des 23 pistes bleues ou ils se sentent en sécurité. Les skieurs confirmés ont à leur disposition 14 pistes rouges et 6 pistes noires. Au plus bas, les pistes se trouvent à 1150 mètres d’altitude et grimpent jusqu'à 2069 mètres. Pour y grimper, vous utiliserez les 30 remontées mécaniques de la station et elles sont parfaitement entretenues au quotidien par 70 canons à neige. Voilà, vous savez tout sur les pistes des Saisies, il ne vous reste qu'à vous lancer.

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :