Rechercher

Ski

Les Deux Alpes

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Locations de vacances au ski Les deux Alpes

C’est sans doute la station la plus connue de l'Isère, les Deux Alpes est aussi celle qui jouit du plus haut domaine skiable de France qui culmine à 3600 mètres d’altitude. Sa situation sur un glacier vous garantit un enneigement parfait tout au long de la saison. Votre location de vacances aux Deux Alpes vous permettra de chausser les skis sur le pas de votre porte et de vous rendre tranquillement jusqu’aux pistes sans avoir à utiliser la voiture.

Les meilleures locations de vacances Les deux Alpes

Que faire aux Deux Alpes

Bon nombre d’entre les vacanciers réservent une location aux Deux Alpes pour perfectionner leurs slaloms, mais d’autres préfèrent s’adonner aux plaisirs simples de la montagne. La randonnée, pour commencer, pour ressentir la joie intense de la neige qui crisse sous les pas, ou pour essayer la pratique des raquettes. Les paysages spectaculaires ne manquent pas, notamment le Belvedere des Ecrins, ou vous serez sur une passerelle au-dessus du vide à 3400 mètres d’altitude. En redescendant vous vous arrêterez 200 mètres en contrebas dans la Grotte de Glace qui a été taillée sous le glacier et qui présente de nombreuses sculptures. Les enfants adorent la patinoire à ciel ouvert, les adultes préfèrent un vol en parapente pour admirer le panorama. Le soir venu, avant ou apres avoir mangé des spécialités locales au restaurant, vous aurez le choix entre une partie de bowling, voir un film au cinéma ou une folle séance de Laser Game.

Locations au ski aux Deux Alpes : le domaine skiable

En grande majorité, les vacanciers veulent profiter de leur location de vacances aux Deux Alpes pour se consacrer aux descentes à ski ou en snowboard. Ici vous êtes gâté ! 94 pistes de tous niveaux s'étendent sur une longueur totale de 225 kilomètres et un dénivelé vertigineux vous garantit les frissons. Au plus bas, les pistes démarrent à 1300 mètres d’altitude pour parvenir à des hauteurs de 3600 mètres, de quoi s'éclater en profitant de panoramas spectaculaires. La station compte 52 remontées mécaniques qui vous font accéder aux 24 pistes vertes pour les débutants, 43 pistes bleues et 16 pistes rouges, et aussi 11 pistes noires pour les skieurs expérimentés. Pour vous garantir le plus grand confort sur les pistes, 211 canons à neige les entretiennent et elles sont vierges de toute trace chaque matin. Le Snowpark des Deux Alpes est le meilleur d'Isère et le deuxième de France.

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :