Rechercher

Ski

La Plagne

Une app pour tout

Gardez vos voyages toujours à portée de main

Offres monprix
Maisons et hôtels à prix spéciaux en vous connectant

Liste de favoris
Enregistrez vos hôtels préférés et comparez les prix

Acompte et solde
Réservez en ne payant qu'un acompte, sans intérêt

Locations de vacances au ski La Plagne

La Plagne est une célèbre station de ski de Savoie, ou plutôt l'agglomération de dix stations, six en altitude et 4 villages. Pour ce qui est des balades et des charmes pittoresques des villages alpins, vous visiterez Les Coches, Champagny-en-Vanoise, Montchavin ou Plagne Montalbert, vous profiterez de l’architecture et de la gastronomie locales et vous y logerez peut-être. Si vous avez opté pour une location de vacances à La Plagne en altitude, votre location sera entre 1250 et 2100 mètres à Belle Plagne, Aime la Plagne, Plagne Bellecôte, Plagne Villages/Soleil, Plagne Centre et Plagne 180. Chacune de ses six stations est au pied des pistes et elles sont reliées par des navettes gratuites de 8 heures du matin à minuit. Vous pourrez ainsi profiter du luxe incroyable des vacances à la neige sans voiture.

Les meilleures locations de vacances à La Plagne

Que faire à La Plagne

Les stations de ski de La Plagne proposent mille activités sportives et ludiques aux vacanciers qui ne skient pas, ou ceux qui veulent tout simplement chercher des sensations nouvelles. Du côté des activités de glisse, vous pourrez vous adonner au bobsleigh, à la luge, et au skeleton, mais aussi à toutes les pratiques alternatives que sont le Snooc, le Snake Gliss ou le snowscoot. rToutes les randonnées sont imaginables, à pied ou en raquettes, pour une bonne recharge d'oxygène au cœur de l’hiver. Les amateurs de sensations fortes s'orientent vers les sports de neige mécaniques comme la motoneige ou le swing car (un buggy électrique), a moins qu'ils optent pour l’une des tyroliennes qui traversent à toute vitesse les paysages incroyables. Ceux qui préfèrent prendre leur temps opteront pour des balades tractées par des chiens de traineau ou pour le ski joëring, une pratique où le skieur est tiré par un cheval.

Locations au ski à La Plagne : le domaine skiable

Mais c’est pour skier que les vacanciers choisissent les Alpes, et de ce côté, vous allez être servi quel que soit votre niveau. Vous aurez accès à un large domaine de 225 kilomètres de pistes, réparties en 10 pistes vertes, 70 pistes bleues, 34 pistes rouges et 16 pistes noires. De quoi satisfaire tout le monde. Vous accédez aux pistes grâce aux 106 remontées mécaniques qui garantissent la fluidité de la montée. Le dénivelé est particulièrement intéressant puisqu’il va de 1250 mètres d’altitude au plus bas, jusqu'à 3250 mètres. Les pistes sont parfaitement entretenues par une armée de 359 canons à neige, chaque matin une piste vierge s’offre à vous. Enfin, un Snowpark attend les acrobates et autres fans de freestyle.

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.

Sélectionnez votre pays :

Suivez-nous sur 

Téléchargez notre application :