Emplacement
Pratique pour explorer Michamvi, JOY OF ZANZIBAR vous fait profiter face à l'océan et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Michamvi Kae et Plage de Pingwe. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 16,8 km de Plage de Paje et à 20 km de Plage de Jambiani.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.
Chambres
Les 15 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Autres
Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte, une consigne à bagages et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement est fermé du 19 août 2024 au 30 novembre 2024 (les dates ne sont pas définitives).