Situé à seulement 150 mètres du marché de Matosinhos, l'O Sardinhas est une charmante maison d'hôtes à la gestion familiale. L'établissement présente une décoration colorée, composée de pièces d'époque rénovées par l'un des propriétaires.
La maison d'hôtes compte 4 chambres, toutes avec salle de bains privative. Veuillez faire attention lors de la réservation, car il y a deux chambres avec salle de bains privée à l'intérieur de la chambre et deux autres avec salle de bains privée extérieure. Les chambres portent toutes des noms allusive aux plats traditionnels de sardine.
Le Sardinhas possède un petit coin salon commun avec des magazines, des livres, une télévision et du thé gratuit. En bas, au coin de la rue, il y a un café. Vous trouverez une variété de restaurants populaires à quelques pas. Matosinhos est particulièrement renommé pour ses spécialités de poisson frais et de fruits de mer de qualité.
L'établissement se trouve à 10 minutes à pied de la plage de Matosinhos. La station de métro Brito Capelo, située à 5 minutes à pied, dessert le centre historique de Porto. L'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro, le plus proche, est implanté à 6 km.
Veuillez noter que toute arrivée après 23h00 entraîne des frais supplémentaires de 20 EUR.
Pour réduire le brassage des voyageurs, la télévision, la connexion Wi-Fi, ainsi que le salon de thé et de café sont temporairement indisponibles. Merci de votre compréhension.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.