Situé à Luz, l’hébergement Mar Da Luz Apartment propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, un sauna et un bain à remous. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la piscine et le jardin. Cet appartement avec climatisation possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou au spa et centre de bien-être contenant un hammam.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Burgau et Golf Santo António. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 95 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier