En choisissant Makati Diamond Residences à Makati (Quartier central des affaires de Makati), vous serez à quelques pas de Greenbelt (centre commercial) et de Ayala Center. Cet hôtel de luxe se trouve à 1 km de Legazpi Active Park et à 6 km de SM Mall of Asia (centre commercial).
Vous trouverez sur place Alfred, un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, cet hôtel offre aussi un service d'étage (horaires limités). Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 410 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LED. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un hammam. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Makati, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 532 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 14 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.