WiEn choisissant SEVEN Almog à Almog, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Arbre de Zachée et Musée russe et parc arboré. Cet hôtel se trouve à 10,7 km de Plage de Kalya et à 11 km de Site archéologique de Tell es-Sultan.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de SEVEN Almog qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 81 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coin salon séparé et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.