Hotel No13 se trouve au centre de Bergen, à 4 min de marche de Université de Bergen et 6 min à pied de Église Saint-Jean. Cet hôtel se trouve à 1,1 km de Hall Grieg et à 1,5 km de Funiculaire Floibanen.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 00.
Les 34 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et l'accès à un centre de remise en forme voisin à un tarif préférentiel. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.