En choisissant Hotel Black, vous serez au cœur de Mexico, à moins de 5 minutes en voiture de Ángel de la Independencia et de Musée national de la Révolution. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 2,1 km de Musée universitaire du Chopo et à 2,3 km de Avenida Presidente Masaryk.
Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. De délicieuses spécialités Cuisine mexicaine vous attendent à Black Market, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.
Les 70 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. Votre lit en mousse à mémoire de forme est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un bidet est à votre disposition.
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une exploitation viticole attenante et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Beaux-Arts, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Mexico, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 220 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.