7.235 avisLa Pointe du Bout, Trois-Ilets, Martinique
Dès/nuit
Infos sur l'hébergement
Emplacement
En choisissant Résidence La Marina, vous profiterez d'un séjour à Trois-Ilets, (Pointe du Bout), en plein centre-ville, à quelques pas du site Parc naturel régional de la Martinique et à 9 minutes de marche du site Plage de la Pointe du Bout. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 32,4 km de Terminal de croisières et à 1,3 km de Anse Mitan.
Restaurant
Résidence La Marina abrite un délicieux restaurant, Le Boucaut. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30.
Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 20 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un micro-ondes.
Autres
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un court de tennis extérieur et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Voir plus
Services
Accès Wi-Fi gratuit
Parking sans voiturier gratuit
Animaux de compagnie non admis
Piscine pour enfants
Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Résidence La Marina?
Arrivée : 15h00 - 23h00 Départ : jusqu’à 12h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Résidence La Marina est à 5.90km de l'aéroport Fort De France Martinique A. Cesaire.
Résidence La Marina accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Résidence La Marina n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Résidence La Marina ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.