Doté d'une piscine à débordement, le Riad Le Sable Vert est une maison d'hôtes récemment rénovée occupant un bâtiment historique dans le centre de Marrakech, à proximité du musée orientaliste de Marrakech. Offrant une vue sur la piscine et la ville, il se trouve à 1 km du musée Boucharouite. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.
Les logements de cette maison d'hôtes disposent de mobilier de jardin. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de peignoirs. Tous les logements disposent de la climatisation et d'une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou végétarien est servi tous les matins. Vous trouverez un bar sur place.
Cette maison d'hôtes possède une piscine intérieure.
Vous séjournerez à proximité du palais de la Bahia, du Jardin Secret et du musée Mouassine. L'aéroport de Marrakech-Ménara, le plus proche, est implanté à 7 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.