En choisissant Riad Laksiba , vous profiterez d'un séjour à Marrakech (Méchouar-Kasbah), à moins de 5 minutes en voiture de Place Jemaa el-Fnaa et Jardin Majorelle. Ce riad marocain se trouve à 0,7 km de Bab Agnaou et à 0,7 km de Les Bains de Marrakech.
Lors de votre séjour dans ce riad marocain, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit-déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30.
Les 5 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent une bouilloire électrique et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Ce riad marocain vous propose des excursions écologiques à proximité, des locations de vélos à proximité et des sentiers de randonnée à proximité. Parmi les activités de loisirs idéales pour un séjour réussi, vous profiterez sur place de nombreux petits plus comme des randonnées en VTT à proximité.
Une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).