En choisissant Riad des Remparts de Fès, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Fès, (Fès el Bali), à moins de 5 minutes à pied de Funduq Kaat Smen et Medersa Bou-Inania. Ce riad marocain se trouve à 0,3 km de Chrabliyine Mosque et à 1,2 km de Porte bleue.
Vous êtes gourmand ? ce riad marocain abrite un restaurant, restaurant remparts qui vous accueillera pour le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Choisissez une des 6 chambres dotées d'une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit Select Comfort et d'un canapé-lit. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Des massages et des soins corporels vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Parmi les équipements et services proposés par ce riad marocain de style Art déco vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette au départ de la gare.